Topic de IheardAsigh :

Je commence mon nouveau travail à 9h

Formation d'une semaine avant la prise de poste j'attends dans le canapé j'ai pas envie et je veux parler à personne

Je reprends après un mois sans travail car j'ai été viré de mon dernier job à cause d'une meuf dont j'ai menacé de mort la soeur pour une histoire bidon

Dommage que j'ai pas le droit au chômage je suis fini

Je pourrais plus me lever et dormir quand je veux et me balader en écoutant du métal était et voir mon seul pote quand je veux

J'ai peur qu'on essaye de me piéger ou me faire couler en me demandant des choses du genre 'qui dirige le monde pour toi" ou sentir la jalousie des gens envers moi et l'aspect malsain que ça entraîne

Calme toi le rockeur parano
Qui dirige le monde ?
Qui l'auteur ? :)

Le 29 décembre 2023 à 08:57:44 :
Calme toi le rockeur parano

Je préfère le métal, je suis pas branché rock

Le 29 décembre 2023 à 08:58:22 :
Qui dirige le monde ?
Qui l'auteur ? :)

J.j.jj

Je n'ai pas bien compris l'auteur.
Peux tu le dire en articulant ? :)
Et honnêtement, de quel jalousie tu parles ? Tu penses vraiment pouvoir faire jalouser quelqu'un ?

j'ai été viré de mon dernier job à cause d'une meuf dont j'ai menacé de mort la soeur pour une histoire bidon

Tout va bien

me balader en écoutant du métal était et voir mon seul pote quand je veux

l'OP est

J'ai peur qu'on essaye de me piéger

totalement

ou me faire couler en me demandant des choses du genre 'qui dirige le monde pour toi"

sain d'esprit

Le 29 décembre 2023 à 09:01:44 :
Et honnêtement, de quel jalousie tu parles ? Tu penses vraiment pouvoir faire jalouser quelqu'un ?

Ça m'est déjà arrivé

Données du topic

Auteur
IheardAsigh
Date de création
29 décembre 2023 à 08:56:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !