Ayaaaa je l'ai vu ce matin j'avais un gros malaise
Le Haka c'est pas censé être une danse guerrière ? Ça signifie quoi dans un parlement ou tu es censé parlementer
Le 07 janvier 2024 à 22:53:00 :
Un haka faut être plusieurs sinon c est ridicule
Faut surtout ne PAS faire 60kilos
Le 07 janvier 2024 à 22:51:22 :
Ayaaaa je l'ai vu ce matin j'avais un gros malaiseLe Haka c'est pas censé être une danse guerrière ? Ça signifie quoi dans un parlement ou tu es censé parlementer
C'est utilisé comme une façon de gagner un débat quand ils n'ont pas d'arguments, y a eu la même chose au parlement Canadien y a quelques années avec un député Amérindien de gauche qui s'est mis à chanter un chant traditionnel parce qu'il n'avait pas d'argument face à l'opposition, c'était tellement malaisax que personne a continué le débat après
En France l'équivalent c'est la LFI qui hurlent comme des sauvages quand quelqu'un dit un truc qui ne leur plait pas
Le 07 janvier 2024 à 22:59:15 :
Ayaaaa je l'ai vu ce matin j'avais un gros malaiseLe Haka c'est pas censé être une danse guerrière ? Ça signifie quoi dans un parlement ou tu es censé parlementer
C'est utilisé comme une façon de gagner un débat quand ils n'ont pas d'arguments, y a eu la même chose au parlement Canadien y a quelques années avec un député Amérindien de gauche qui s'est mis à chanter un chant traditionnel parce qu'il n'avait pas d'argument face à l'opposition, c'était tellement malaisax que personne a continué le débat après
![]()
En France l'équivalent c'est la LFI qui hurlent comme des sauvages quand quelqu'un dit un truc qui ne leur plait pas
![]()
Les fachos qui chantent aussi
Les maoris font le haka un peu pour tout et n'importe quoi, mariage, fêtes, etc. C'est une danse de célébration. Récemment y'avait une vidéo d'une famille qui faisaient un haka dans un aéroport pour célébrer le retour du fils parti étudier à l'étranger ahi
Le 07 janvier 2024 à 22:33:35 :
Rien de malaisant, je trouve ça puissant
Elle rend honneur à ses racines
Ceci
Le haka n'est pas censé faire peur, d'ailleurs il n'y a pas UN haka mais des centaines qui ont tous des significations différentes.
Bonjour les desco
JvArchive compagnon