Le 04 janvier 2024 à 11:51:00 :
Le 04 janvier 2024 à 11:20:55 :
Cinéma français de merde
T'a regardé quoi en 2023 ??
Le film sera pas rentable car il est tout simplement mauvais, cette année on a eu des perles mais bon ton cerveau matrixé aux Marvel ne doit pas comprendre grand chose.
Pourquoi tu me parles de Marvel, t'as craqué ou quoi ?
Le 04 janvier 2024 à 11:52:13 :
Cinéma français de merde
Le film sera pas rentable car il est tout simplement mauvais, cette année on a eu des perles mais bon ton cerveau matrixé aux Marvel ne doit pas comprendre grand chose.Y a eu quoi comme bons films français cette année ça m’intéresse ?
De mon côte il y'a Le livre des Solutions, Anatomie d'une chute, L'Astronaute, Le Règne Animal, Le Procès Goldman et Mon Crime.
Le 04 janvier 2024 à 11:52:44 tchiiik031 a écrit :
Le 04 janvier 2024 à 11:48:56 :
Le 04 janvier 2024 à 11:45:51 :
Le film a l'air nul mais l'adultère est un phénomène de société bien réel donc pourquoi on ne pourrait pas faire un film qui en parle?Il y a une différence entre parler de l’adultère et en faire une propagande décomplexée en mode « hihi c’est marrant de tromper, allez-y essayez les filles »
L’adultère ça détruit des vies, c’est pas quelque chose de léger
Oui bon après je pense pas que ce film qui est à prendre comme une petite comédie satirique va vraiment influencer quelqu'un.
Des trucs plus gros comme Barbie sont beaucoup plus inquiétants
Le 04 janvier 2024 à 11:37:27 :
Ils peuvent pas mettre fin aux subventions sur les films ? Personne les regarde de toutes façons. Les films américains > les films français.
T'a vu quoi comme film français cette année pour juger ?
Il n'y a pas meilleur système vertueux que le système du cinéma Français, même des pays comme la corée qui ont un cinéma considéré comme le meilleur du monde nous envie.
Tu sais c'est comme les Fast-food tant qu'il y aura des clients pour les comédies pourries il y en aura.
Le 04 janvier 2024 à 11:53:42 :
Scénario du film sans l'avoir vu :La meuf est une bourgeoise qui a tout pour elle, mais elle se fait un peu chier. Comprenez, avoir du fric, une famille, un boulot stable, c'est plus le bonheur de nos jours - il faut qu'elle baise, qu'elle marchande son corps pour être épanouie.
Du coup elle décide de tromper son mari. Elle va se prendre des kilomètres de bite. Evidemment, scène musicale/timelapse inévitable ou elle enchaîne les coups de teub, et évidemment les seules scènes de cul un peu longues sur lequel la caméra va s'attarder, ça va être la poutre de bamako racaille du 93 qui la pilonne en levrette, contreplan sur son mari le cuck qui ne capte rien, pour montrer qu'on est pas raciste.Au bout de plusieurs coups de bite, elle se rends compte que le bonheur en fait c'est d'être là pour sa famille et son mari, mais pas avant la prise de conscience et l'inévitable morale de merde qu'elle avait besoin de se libérer des carcans patriarchaux en baisant de la BBC.
Message subliminal : si vous êtes pas raciste et que vous êtes une femme libérée, tromper votre mari en vous faisant enculer par des migrants qui sont si gentils et pas patriarchaux comme les vilains blancs esclavagistes.
Taré
Le film a l'air nul mais l'adultère est un phénomène de société bien réel donc pourquoi on ne pourrait pas faire un film qui en parle?Il y a une différence entre parler de l’adultère et en faire une propagande décomplexée en mode « hihi c’est marrant de tromper, allez-y essayez les filles »
L'adultère peut détruire des vies, comme la fin de toute romance, de la séduction, de la sexualité au sein des couples, surtout une fois les enfants arrivées. L'adultère ne survient pas comme ça, c'est un symptome de ce que j'ai cité, surtout dans les couples mariés avec enfants
Le 04 janvier 2024 à 11:54:18 :
Le 04 janvier 2024 à 11:52:13 :
Cinéma français de merde
Le film sera pas rentable car il est tout simplement mauvais, cette année on a eu des perles mais bon ton cerveau matrixé aux Marvel ne doit pas comprendre grand chose.Y a eu quoi comme bons films français cette année ça m’intéresse ?
De mon côte il y'a Le livre des Solutions, Anatomie d'une chute, L'Astronaute, Le Règne Animal, Le Procès Goldman et Mon Crime.
Il y a eu aussi Yannick, Farang, Je verrai toujours vos visages, Chien de la casse, L'amour et les forêts.
Le 04 janvier 2024 à 11:54:30 :
Le 04 janvier 2024 à 11:37:27 :
Ils peuvent pas mettre fin aux subventions sur les films ? Personne les regarde de toutes façons. Les films américains > les films français.T'a vu quoi comme film français cette année pour juger ?
Il n'y a pas meilleur système vertueux que le système du cinéma Français
Un système qui subventionne les films qui rentrent dans le moule et non ceux qui prennent des risques n'est pas un système vertueux...
Le 04 janvier 2024 à 11:55:01 :
Le 04 janvier 2024 à 11:53:42 :
Scénario du film sans l'avoir vu :La meuf est une bourgeoise qui a tout pour elle, mais elle se fait un peu chier. Comprenez, avoir du fric, une famille, un boulot stable, c'est plus le bonheur de nos jours - il faut qu'elle baise, qu'elle marchande son corps pour être épanouie.
Du coup elle décide de tromper son mari. Elle va se prendre des kilomètres de bite. Evidemment, scène musicale/timelapse inévitable ou elle enchaîne les coups de teub, et évidemment les seules scènes de cul un peu longues sur lequel la caméra va s'attarder, ça va être la poutre de bamako racaille du 93 qui la pilonne en levrette, contreplan sur son mari le cuck qui ne capte rien, pour montrer qu'on est pas raciste.Au bout de plusieurs coups de bite, elle se rends compte que le bonheur en fait c'est d'être là pour sa famille et son mari, mais pas avant la prise de conscience et l'inévitable morale de merde qu'elle avait besoin de se libérer des carcans patriarchaux en baisant de la BBC.
Message subliminal : si vous êtes pas raciste et que vous êtes une femme libérée, tromper votre mari en vous faisant enculer par des migrants qui sont si gentils et pas patriarchaux comme les vilains blancs esclavagistes.
Taré
Ben t'iras le voir, comme ça tu verras que j'ai raison
C'est d'une tristesse...
Après c'est pas un truc vendu en grande pompe et avec un gros budget.
Le pire c'est bien les trucs comme Asterix et compagnie...
JvArchive compagnon