C'est vrai que c'est direct rejeté dans le ciel
c'est dégueux bordel, je sors plus de chez moi si c'est le cas
Le 02 janvier 2024 à 11:59:29 :
se prendre une merde bien coulante venant du ciel
Le 02 janvier 2024 à 12:06:26 :
Non
preuve ?
Le 02 janvier 2024 à 12:05:06 :
Le 02 janvier 2024 à 11:59:29 :
Ne t'en fais pas, elle est congelée quand elle tombe. Au pire tu pourrais croire a une météorite
Y'a des reservoirs de vidange dans les aéroports.
Juste logique, imagine juste un colombin de quelques centimetres qui va se retrouver gelée et accélerer dans sa chute à 200km/h et plus. Sur un crane, une voiture ou une toiture, c'est pas terrible.
Le bruit de l'aspirateur a air comprimé
Flosshhhhhhhh*silence*PCHIIPLOPPPP!!
Le 02 janvier 2024 à 12:09:07 :
Y'a des reservoirs de vidange dans les aéroports.Juste logique, imagine juste un colombin de quelques centimetres qui va se retrouver gelée et accélerer dans sa chute à 200km/h et plus. Sur un crane, une voiture ou une toiture, c'est pas terrible.
On m'avait dit que c'était broyé et donc çà tombait liquide
Y'a des reservoirs de vidange dans les aéroports.Juste logique, imagine juste un colombin de quelques centimetres qui va se retrouver gelée et accélerer dans sa chute à 200km/h et plus. Sur un crane, une voiture ou une toiture, c'est pas terrible.
Oui mais est ce qu'il peut arriver que le réservoir soit plein. Genre tout le monde a la gastro
Le 02 janvier 2024 à 12:10:41 Aion a écrit :
Oui mais est ce qu'il peut arriver que le réservoir soit plein. Genre tout le monde a la gastro
Le 02 janvier 2024 à 11:59:29 Polinkitologue a écrit :
ça sera gelé, c'est comme une grêle de caca
Oua j'ai littéralement explose de rire à ce post no fake
Le 02 janvier 2024 à 12:07:58 :
y rejette quand y sont au dessus de la mer
Génial pour les pêcheurs après une dur journée de taff
JvArchive compagnon