Topic de Lanzkao :

J'aime être cocu

Comme dit dans le titre, j'aime ça...
J'aime la voir se préparer a recevoir notre invité, se faire toute belle..
On a notre rituel
On sélectionne l'heureux élu sur le site, je lui donne les directives pour quand il sera la, on lui donne une adresse a 100 mètres de chez nous, on attend qu'il arrive, on passe en voiture vite fait pour verifierque c'est bien lui, on lui dit de venir devant chez nous, de rentrer direct dans le jardin et de venir a la porte, je lui ouvre, je lui dis qu'elle arrive, je dis a ma copine qui est a l'étage que quelqu'un l'attend en bas, je lui propose de s'asseoir, de boire un verre, je discute un peu avec lui, ma copine descend habillé très court, talons, maquillée, coiffée, elle va vers lui, demande de se lever, elle déboutonne son jean, baisse son caleçon et pendant qu'elle le pompe je continue a discuter avec lui... Je dis a ma copine de faire ça bien, de lui malaxer les couilles en même temps qu'elle le suce, je lui dis que si il veut cracher dans sa bouche il peut, qu'il ne doit pas se retenir... Soit ca se passe comme ça et après ils montent a l'etage, soit ils montent direct, j'entends les bruits du lit, le bruit de ses coups de reins, j'entends ma copine gemir...
J'ai le droit de monter juste 2mn la voir se faire prendre mais après elle me dit de redescendre...
Je suis la en bas...
J'adore cette sensation de savoir qu'un mec se tape ma copine et qu'ils prennent leurs pieds...
Par contre il est prévenu, il a le droit de la baiser ce soir mais ils ne se reverront plus après...
T'as conscience d'être une fin de race sans aucune dignité ?

Le 31 décembre 2023 à 01:44:55 :
T'as conscience d'être une fin de race sans aucune dignité ?

Sans doute un fake de toute façon

Ni fake, ni sans race...
C'est convenu et voulu, ou est le mal ?
Plutôt que de faire ca en cachette, je préfère ça
J'ai le droit moi aussi d'aller tirer un coup ailleurs, parfois elle reçois et je me déplace...
On appelle ça " faire un extra"

Le 31 décembre 2023 à 01:48:40 :
Ni fake, ni sans race...
C'est convenu et voulu, ou est le mal ?
Plutôt que de faire ca en cachette, je préfère ça

Ta femme ne te respecte pas, elle est bien contente de pouvoir faire la p*te tout en te gardant en bêta provider sous le coude.

Ça te fait rien de savoir que t'es toujours avec elle juste parce que t'as le salaire ? Ça te fait rien de savoir que tous les mecs qui passent sur elle se disent que t'es une grosse m*rde ?

Tu vas raconter quoi à tes gosses ? Papa est une grosse soumise ?

Ceux qui viennent sont loin de me traiter de fin de race sans dignité.
Et toi tu pense que ta meuf va ye rester fidèle toute ta vie ?
Je préfère ça, largement.
Et ca m'excite, ca donne du piquant

Le 31 décembre 2023 à 01:53:08 :
Et toi tu pense que ta meuf va ye rester fidèle toute ta vie ?

Oui, je la connais assez pour savoir qu'elle n'a ni l'occasion ni l'envie de me tromper. Et de mon côté j'ai jamais fauté non plus.

Je préfère ça, largement.
Et ca m'excite, ca donne du piquant

Taré

Le plus dur c'est qu'on cherche des gens qui n'habitent pas a côté et souvent ils ont peur du fake...
Sans compter qu'on ne prends pas le 1er venu...
Il faut un minimum physiquement

Données du topic

Auteur
Lanzkao
Date de création
31 décembre 2023 à 01:43:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !