Le 01 janvier 2024 à 13:48:07 :
Le 01 janvier 2024 à 13:41:44 :
Je trouve ça d'une tristesse. Surtout que je suppose qu'ils y vont à plusieurs ? Pourquoi il n'y a pas qu'une seule personne qui film et qui partage ensuite aux autres ? Au moins beaucoup profitent. Enfin je sais pas, je dois être à côté de la plaque.cela dit sur le plan sanitaire, cette expérience est intéressante et permet de constater si cette concentration d'ondes est néfaste pour la santé du cerveau. En plus les cobayes le mettent à la bonne hauteur.
![]()
avec cette concentration d"ondes dans un si petit périmètre ils ont du voir le feu d'artifice en 5D, un genkinama IEM magnifique![]()
Le téléphone émet constamment des ondes desunyan...
Mais de toutes manières avec starlink c'est terminé, déjà que à l'époque tu ne pouvais pas échapper aux ondes des satellites de télécoms nanodesunyan...
La séléction sera naturelle et on reouvrira les dossiers dans 50 ans quand l'affaire sera tassé desunyan.
Le 01 janvier 2024 à 13:51:11 :
Vous êtes vraiment à côté de la plaqueLe but du nouvel an, c'est quoi d'après vous ? faire une soirée ? mais les gens ont font toutes les semaines des soirées, ce n'est pas ça l'objectif
L'objectif de la soirée du nouvel an c'est de pouvoir dire : "Regardez, mon entourage social est composé de tant de membres, et je fais ceci ce soir là". Il faut poster la vidéo sur Snapchat pour prouver qu'on y était, pas qu'on a regardé le feu d'artifice.
Le nouvel an est un acte social, pas festif.
Edit : c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde demande : "tu fais quoi le nouvel an ?"
Personne ne vous demande ce que vous allez faire la soirée du samedi 18 avril
Le 01 janvier 2024 à 13:53:37 :
Faut juste se dire que les gens attendent depuis 6-7 heures dans le froid juste pour voir ça. Ils sont obligés de rentabiliser en filmant
Ils se sentent surtout obligé de suivre l'instinct grégaire. Si plus de 50% du groupe se met à filmer, on se sent obligé de faire pareil
Le 01 janvier 2024 à 14:01:10 :
Toutes les lumières des smartphones ensemble ça donne un truc trop joli vous êtes matrixé par l'aigreur
c'est le feu d'artifice qui est censé être jolie, pas l'inverse
Le 01 janvier 2024 à 11:52:43 :
Ils se rendent compte à quel point ils sont pathétiques ?Et si il y a une guerre, c'est pour eux que l'on va mourrir ?
Pour une vidéo qu'ils regarderont jamais
Le 01 janvier 2024 à 14:11:43 :
https://streamable.com/9oz71w
https://streamable.com/ny1988
T'as mis deux fois le même lien non ?
Le 01 janvier 2024 à 13:56:37 :
Le 01 janvier 2024 à 13:48:07 :
Le 01 janvier 2024 à 13:41:44 :
Je trouve ça d'une tristesse. Surtout que je suppose qu'ils y vont à plusieurs ? Pourquoi il n'y a pas qu'une seule personne qui film et qui partage ensuite aux autres ? Au moins beaucoup profitent. Enfin je sais pas, je dois être à côté de la plaque.cela dit sur le plan sanitaire, cette expérience est intéressante et permet de constater si cette concentration d'ondes est néfaste pour la santé du cerveau. En plus les cobayes le mettent à la bonne hauteur.
![]()
avec cette concentration d"ondes dans un si petit périmètre ils ont du voir le feu d'artifice en 5D, un genkinama IEM magnifique![]()
Le téléphone émet constamment des ondes desunyan...
Mais de toutes manières avec starlink c'est terminé, déjà que à l'époque tu ne pouvais pas échapper aux ondes des satellites de télécoms nanodesunyan...
La séléction sera naturelle et on reouvrira les dossiers dans 50 ans quand l'affaire sera tassé desunyan.
T'as un toc avec tes "desunyan" ? C'est quoi l'intérêt sinon ?
Ayaaaaaaaa je lis vos messages en me foutant de la gueule de ces PNJ/golem/robots appelez ça comme vous voulez
Je regarde les stories de ma crush :
Exactement la même chose
JvArchive compagnon