Absolument
Je ne vous parle pas des MILFS que vous pouvez retrouver sur vos sites p*rn préférés !
Je parle des vraies daronnes divorcées qui ont des gosses et qui sont nymphos.
La première avait 38 ans et 2 gosses, gros cul petits seins, je l'ai jeté au bout d'1 mois de relation car je voulais du sérieux et qu'avec son âge bon. Quand on était loins on se faisait des appels vidéos olé olé. J'aurais pu la garder comme plan cul mais bon j'étais focalisé sur le fait qu'il me fallait une copine DE MON ÂGE avec une relation solide.
Depuis, j'ai baisé 2-3 meufs de ma tranche d'âge mais elles me mettaient mal à l'aise alors que la daronne savait y faire et me mettre à l'aise (j'ai fait ma première fois avec cette daronne)
Je pense que j'étais galvanisé par l'amour, par la première fois et par le fait que je baisais une daronne
Aujourd'hui c'est le néant et je rêve encore de cette relation... Cette nuit encore j'ai rêvé qu'une daronne mouillait sur moi et voulait me baiser...
Je pense que je suis addict aux meufs qui ont de l'expérience et plus âgées ; j'ai un comportement de mec mature, calme et mesuré... Genre vraiment les meufs de ma tranche d'âge, je les trouve insipides, 0 connexions avec elle
Des questions ? Je suis un peu perdu ahi
La première avait 38 ans et 2 gosses, gros cul petits seins, je l'ai jeté au bout d'1 mois de relation car je voulais du sérieux et qu'avec son âge bon.
Travaillez vos fakes bon sang ...
Le 30 décembre 2023 à 11:15:41 :
La première avait 38 ans et 2 gosses, gros cul petits seins, je l'ai jeté au bout d'1 mois de relation car je voulais du sérieux et qu'avec son âge bon.Travaillez vos fakes bon sang ...
C'est no fake, je l'ai vécu, j'ai baisé tellement de fois avec elle, je peux donner davantage de détails
Le 30 décembre 2023 à 11:19:37 :
OP, tu fais comment pour en rencontrer ? Badoo ?
Je les rencontre en soirée Techno et je drague dans la vie réelle, je dis CASH que la daronne me plaît et ensuite on discute normalement
J'ai plus confiance aux applis de rencontre et je bide dessus
J'ai un winrate plus important en rencontres IRL que sur les apps
Le 30 décembre 2023 à 11:20:58 :
Le 30 décembre 2023 à 11:19:37 :
OP, tu fais comment pour en rencontrer ? Badoo ?Je les rencontre en soirée Techno et je drague dans la vie réelle, je dis CASH que la daronne me plaît et ensuite on discute normalement
J'ai plus confiance aux applis de rencontre et je bide dessus
J'ai un winrate plus important en rencontres IRL que sur les apps
Le 30 décembre 2023 à 11:21:45 :
Tu les dragues où hors soirée techno?
Je drague pas hors soirée tech, je drague que dans les lieux dédiés
Mais en soirée tech, y'a plus de daronnes divorcées qui cherchent du jeune qu'on ne le croit
Le 30 décembre 2023 à 11:23:13 :
Pareil que toi, à une échelle différente. J'ai 33 ans et je kiff les femmes entre 45 et 55 ans. Celles qui sont bien conservé, qui s'entretiennent..elles me font craquer.
Et au lit c'est le pied. Tu fais ce que tu veux avec. Mes potes sont au courant que je kiff les MILF et on en rigole.
Les femmes de mon âge ne m'attire pas, tout comme toi l'op.
Les milfs savent y faire, le plus compliqué sont celles qui sont réticente car elles ont des gosses qui ont notre âge, une fois qu'elle craque, c'est le jackpot
Je ne suis pas seul !
Mais je me sens plus à l'aise avec les daronnes, elles sont plus avenantes et fort heureusement la fois où j'ai baisé une daronne ses enfants avaient 6 ans max, donc 0 problèmes
Franchement je prends totalement mon pied avec elles, et elles m'excitent grave
C'est peut-être pas les daronnes en tant que tel
Mais cette daronne en particulier qui te convenait
Maintenant t'as les boules
Le 30 décembre 2023 à 11:28:08 :
Elles sont sans tabou mais surtout sans jugement. Et honnêtement je sais pas pourquoi mais elles regardent moins le physique que les plus jeunes. Je suis pas moche mais pas un maxi BG non plus. Et pourtant j'ai côtoyer des missiles.. que j'aurais jamais pu approcher si elles avaient eu mon age... clairement elles m'excite aussi, j'en suis accro
Les daronnes que j'ai cotoyé m'ont dit que j'avais une très bonne personnalité, une personnalité pas de mon âge et que j'étais mature en plus d'avoir un physique go muscu
Je pense qu'avant tout elles regardent la personnalité, si tu es droit dans tes bottes et si t'es pas con
Le 30 décembre 2023 à 11:28:08 :
Elles sont sans tabou mais surtout sans jugement. Et honnêtement je sais pas pourquoi mais elles regardent moins le physique que les plus jeunes. Je suis pas moche mais pas un maxi BG non plus. Et pourtant j'ai côtoyer des missiles.. que j'aurais jamais pu approcher si elles avaient eu mon age... clairement elles m'excite aussi, j'en suis accro
Parce qu'elles sont plus attentifs à d'autre paramètres, la santé, l'hygiène, la discrétion, le fait que tu sois en paix avec toi meme..
Le 30 décembre 2023 à 11:30:01 :
C'est peut-être pas les daronnes en tant que telMais cette daronne en particulier qui te convenait
Maintenant t'as les boules
Ça fait longtemps que je suis pas sorti, du coup c'est le néant là, mais la première daronne m'a marqué
J'en ai baisé une autre mais bon, j'ai pas trop envie de m'en rappeller mais elle était très belle
JvArchive compagnon