Le 31 décembre 2023 à 17:51:44 :
Un pote m’a dit qu’il allait voir si il fait un truc le 31 decembre et il est toujours pas revenu vers moi pour me direJ’étais content enfin c’était la première fois que quelqu’un allait m’inviter a faire quelque chose et finalement aucune nouvelle
A votre avis je le relance ?
Je te redis est mot pour mot la réponse que je fais à un mec qui me casse les couilles mais vis à vis duquel je veux rester politiquement correct des fois que j ai besoin de lui dans le futur
Le 31 décembre 2023 à 18:01:55 :
Relance mec
force le destin un peut sortez vous les doigts au lieux de toujours trop réfléchir
Tu as quoi à perdre ??
On voit direct les khey sans potes qui prient le saint esprit pour avoir un truc à faire pour éviter de rester solo à pleureur sur leur sort, chaud nonobstant.
Le 31 décembre 2023 à 18:00:53 :
Un pote m’a dit qu’il allait voir si il fait un truc le 31 decembre et il est toujours pas revenu vers moi pour me direJ’étais content enfin c’était la première fois que quelqu’un allait m’inviter a faire quelque chose et finalement aucune nouvelle
Je te redis est mot pour mot la réponse que je fais à un mec qui me casse les couilles mais vis à vis duquel je veux rester politiquement correct des fois que j ai besoin de lui dans le futur
J’ai rien compris
Relance mec
force le destin un peut sortez vous les doigts au lieux de toujours trop réfléchir
Tu as quoi à perdre ??
Mais j’ai peur de le déranger
Et a votre avis peut être qu’il attend que ce soit moi qui lui demande ?
Normalement dans cette situation c’est a lui ou a moi de relancer ?
Relance mec
Tu as quoi à perdre ??
ahah ouais en fait ca va etre compliqué parce que machin est malde tu comprend, finalement on va peut etre pas le faire
Le 31 décembre 2023 à 18:03:04 :
Relance mec
Tu as quoi à perdre ??On voit direct les khey sans potes qui prient le saint esprit pour avoir un truc à faire pour éviter de rester solo à pleureur sur leur sort, chaud nonobstant.
Non mec, quand t’es invité c’est eux qui te le disent direct, faut pas se mentir.
Le 31 décembre 2023 à 18:03:53 :
Le 31 décembre 2023 à 18:00:53 :
J’ai rien compris
Relance mec
Tu as quoi à perdre ??Mais j’ai peur de le déranger
Et a votre avis peut être qu’il attend que ce soit moi qui lui demande ?
Normalement dans cette situation c’est a lui ou a moi de relancer ?
C'est toi qui ne semble pas savoir ce que tu vas faire ce soir donc c'est à toi de le relancer. Mais il faut le relancer une semaine avant car là il a déjà quelque chose de prévu
Le 31 décembre 2023 à 18:06:42 WalterWhite_2 a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 18:06:22 :
Relance khey peut être qu'il a plein de choses à gérer et il t'a oublié, y a pas de mal
Arriver les mains vides parce-que tout est fermé maintenant
Pire, arriver avec plein de trucs à boire et à manger et passer pour un Célestin qui a fait des courses alors qu'il n'avait rien de prévu
JvArchive compagnon