Vous pensez que rien boire de la semaine et n'avoir aucune envie de le faire
mais arrivé le vendredi soir se défoncer 1 litre de vodka redbull chaque vendredi fait de moi un alcoolique ?
Le 03 janvier 2024 à 21:35:58 :
Vous pensez que rien boire de la semaine et n'avoir aucune envie de le fairemais arrivé le vendredi soir se défoncer 1 litre de vodka redbull chaque vendredi fait de moi un alcoolique ?
Ça fait combien en quantité de vodka ?
J'aurais plus peur de l'impact d'un litre de RedBull sur le cœur que de la quantité d'alcool, perso.
Vous pensez que rien boire de la semaine et n'avoir aucune envie de le fairemais arrivé le vendredi soir se défoncer 1 litre de vodka redbull chaque vendredi fait de moi un alcoolique ?
ça peut commencer comme ça, tu devrais regarder les interviews de Jérémy Ferrari sur son alcoolisme, il explique que ça a commencer comme ça pour lui
Le problème n'est pas de savoir si tu es alcoolique ou non, si on prend les recommendations de l'OMS, 80% des gens sont alcooliques
Le problème c'est quand, comme moi, tu n'arrives plus à gérer ta vie à cause de l'alcool
Je ne branle plus rien, je fais rien de mes journées, je ne cherche plus de taff, je range à peine chez moi, je sors parfois sans me laver et j'osef total, je casse tout etc...
Et ça, c'est tout sauf moi, le vrai moi
Je pense que j'ai bu chaque jours depuis ce début d'année
Et j'ai un petit pinot gris pour ce soir
Le 05 janvier 2024 à 20:12:17 BisphenolS a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 18:48:58 :
J'ai commencé un peu en retard (aujourd'hui) car j'étais en vacance avec un pote et je ne pouvais pas ne pas boire avec lui, ne m'en voulez pas
JvArchive compagnon