Ils ont arrêté de poser la question y'a au moins 5 ans.
Mis devant le fait accompli, quand t'es laid ça fini par se voir même au sein de la famille, au début dissonane cognitive, puis acceptation qu'on sera puceau à vie.
Le 26 décembre 2023 à 13:53:18 :
Ils ont arrêté de poser la question y'a au moins 5 ans.Mis devant le fait accompli, quand t'es laid ça fini par se voir même au sein de la famille, au début dissonane cognitive, puis acceptation qu'on sera puceau à vie.
Après y a plein de dreameurs immondes qui fondent des familles
On en a tous dans nos familles je pense
Le 26 décembre 2023 à 13:55:44 :
Le 26 décembre 2023 à 13:53:18 :
Ils ont arrêté de poser la question y'a au moins 5 ans.Mis devant le fait accompli, quand t'es laid ça fini par se voir même au sein de la famille, au début dissonane cognitive, puis acceptation qu'on sera puceau à vie.
Après y a plein de dreameurs immondes qui fondent des familles
On en a tous dans nos familles je pense![]()
Oui je viens du nord, autant te dire que le standard de beauté c'est pas ça du tout, ça se trouve je parais peut être même vraiment beau là bas. Ils ont tous des chico éclaté et des dents en moins, je plaisante même pas.
Sauf que les meufs comment dire, je préfère rester seul, entre les moches, les obèses et celles qui ont pas de travail/regardent nrj12 toute la journée passé 25 ans.
Je préfère encore me pougner le soir.
Ma tante a fait pire.
Famille de religieux mais je le suis pas, elle a gardé le bracelet qui m'était destiné si je me faisais baptiser, me l'a montré et m'a dit "je l'ai gardé comme ça quand t'aura un enfant, on lui mettra le bracelet au baptême".
Je suis toujours autant pas religieux, je suis puceau a 27 ans, j'ai aucune envie d'avoir des gosses et la situation du pays n'est, pour moi, pas propice a la procréation et quand bien même si j'ai des gosses, y aura pas de baptême.*
Mais la c'est même pas "tu as une petite copine?" c'est "bon c'est chiant que tu sois pas baptisé donc dépêche toi de faire un gamin qu'on rétablisse l'équilibre"
JvArchive compagnon