[DEPARDIEU] l'attitude du forum
SuppriméLe 22 décembre 2023 à 17:25:43 :
Ça parle d'élites pédophiles à tout va mais quand ils ont un sous les yeux ça fait prout
Oui mais regarde plus haut
Il "incarne la liberté des années 70 et le génie du cinéma français"
Ça va alors pardonné
Le 22 décembre 2023 à 17:25:43 :
Ça parle d'élites pédophiles à tout va mais quand ils ont un sous les yeux ça fait prout, ils sont bons qu'à relayer des trucs tout faits du genre pizzagate
Ce sont des inconstants incohérents. Une sorte de golem anti système.
Heureusement que je constate qu'ils ne sont pas majoritaires.
Le 22 décembre 2023 à 17:24:59 :
Le 22 décembre 2023 à 17:21:07 :
Le fait que tu penses qu'ici on dénonce bêtement des élites parce que c'est des élites montre bien que tu n'as rien compris à ce forumLe forum dénonce l'élite parce qu'elle est décadente, mondialiste etc...
Depardieu est un gros décadent et fait une blague pedo
Ah, c'est peut être le fait d'être "mondialiste" qui change, le reste c'est pas grave
Tiens, cadeau : https://www.dicocitations.com/citations/citation-27934.php
Pour le reste, tu comprends juste rien à Depardieu ou aux positions du forum (si tant qu'elles existent). Tu fais parler des gens qui n'existent pas pour valider ton postulat de merde. Tu parles tout seul quoi.
Le 22 décembre 2023 à 17:27:24 :
Homme blanc cis hétéroLes fragiles se sentent visés car ils s'identifient à lui. Ils ont peur qu'on les prive de leur liberté d'agresser les femmes
Aaaah, si Omar Sy avait été accusé de telles choses peut être que c'est parce qu'Omar s'y "n'incarne pas la liberté des années 70"
.gif)
Il a tourner dent lé valseuses s'est un génie on ta dy !
Il a leu droa le gauchiste
Vous imaginez Gainsbourg aujourd'hui ? Baudelaire ? Van Gogh ? Vous les bruleriez tous.
Imaginez si il avait sorti ça à leur propre fille
"Bon ça va, il traite ma fille de salope mais n'oublions pas qu'il incarne la liberté des années 70 et le génie du cinéma français."
Le 22 décembre 2023 à 17:26:53 :
Depardieu incarne la liberté des années 70 et le génie du cinéma français.Je vais pas le clouer au pilori pour une blague ratée. Ca reste des mots jetés en l'air.
Dans le privé, c'est un type humble, pudique, profond, poétique.
Il est à peu près tout ce que tu ne seras jamais. Je m'en branle de ta rigidité morale, que tu sois indigné, c'est l'époque, c'est comme ça, vous vous indignez de tout alors que vous valez rien.
Je présume donc que tu valides la blague sexuelle de Depardieu sur cette enfant, ce ne sont que des mots après tout
"Pudique"
C'est une blague ratée. Il cherchait à faire rire un auditoire. Pas à violer une fillette.
Je suis pas curé moi. Je cherche pas la perfection morale en chaque individu.
Et l'histoire montre que ceux qui le font ont toujours le cul sale.
Je suis sûr que si on creuse un peu on te découvrirait des déviances bien plus lourdes que celles que tu prêtes à Depardieu. C'est toujours suspect de s'emballer pour si peu.
Le 22 décembre 2023 à 17:28:49 :
Le fait que tu penses qu'ici on dénonce bêtement des élites parce que c'est des élites montre bien que tu n'as rien compris à ce forumLe forum dénonce l'élite parce qu'elle est décadente, mondialiste etc...
Ah, c'est peut être le fait d'être "mondialiste" qui change, le reste c'est pas graveTiens, cadeau : https://www.dicocitations.com/citations/citation-27934.php
Pour le reste, tu comprends juste rien à Depardieu ou aux positions du forum (si tant qu'elles existent). Tu fais parler des gens qui n'existent pas pour valider ton postulat de merde. Tu parles tout seul quoi.
Malaise ta citation + on RAF du fait que tu connaisses Depardieu mieux que nous on va pas s’amuser à le suivre en privé et lui pomper le chibre comme tu le fais on a vu ce qu’on a vu, un gros porc.
Le président le soutient
Le wokisme n'a pas sa place en France
Le 22 décembre 2023 à 17:28:49 :
Ah, c'est peut être le fait d'être "mondialiste" qui change, le reste c'est pas graveTiens, cadeau : https://www.dicocitations.com/citations/citation-27934.php
Ouais tu sais c'est pas moi qui parle "d'élite" hein, je reprends une notion commune du forum. Je préfère "grande bourgeoisie/ classe capitaliste".
Aaaaah d'accord si je suis choqué sur une blague sexuelle sur une gamine, c'est que "je ne comprends pas Depardieu"
Dispose.
Le 22 décembre 2023 à 17:31:44 :
Putain mais cette époque puritaine me dégoûte. Devenez protestants, islamistes ou américains. Ca n'est pas ça la France. Si Depardieu a fauté il sera condamné par la justice point barre (je parle des viols, car dans le reportage il n'y a rien de répréhensible ; les mots sur la gosse sont juste honteux mais juridiquement il n'y a rien). Ca ne m'empêchera pas d'aimer l'acteur et de regarder ses films.
Vous imaginez Gainsbourg aujourd'hui ? Baudelaire ? Van Gogh ? Vous les bruleriez tous.
Ils les brûlent déjà.
Données du topic
- Auteur
- Tonytriton
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 17:13:24
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 17:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68