Le 04 janvier 2024 à 13:42:02 :
- Tu étais mauvais/moyen à l'école
- Tu fais des fautes d'orthographe
- Tu as peu de vocabulaire
- Tu es mauvais/moyen/n'aimes pas les mathématiques
- Tu ne t'intéresses pas à la philosophie
- Tu écoutes du rap
- Tu ne parles pas plusieurs langues/n'as pas l'intention d'en parler plusieurs
- Tu as des passions parmi : sport, voyages, netflix, JVs
- Tu es émotionnel et te laisses facilement aller à la colère, la tristesse et la peur
- Tu comptes rester salarié toute ta vie
- Tu fais/as fait des études de sociologie, psychologie, languesAlors ? Post avant les jean-neuneus qui vont avoir la haine de s'être reconnus dans plusieurs critères
![]()
C'est un peu simpliste, y a des mecs qui sont salariés et qui ont des salaires de dingues parce qu'ils ont des compétences très recherchées et à contrario, je suis sur qu'ils y en à qui échappent à tous ces critères en étant cons comme leurs pieds, je connais des entrepreneurs qui ont fait des grosses études de commerce et coulés toutes leurs boîtes et qui sont insolvables maintenant 😂
LE CRITERE VRAIMENT PERTINENT DE LA LISTE C EST CELUI SUR LES MATHS
ETRE MAUVAIS EN MATHS EST UN SIGNE AVERE DE FAIBLE INTELLIGENCE ET OBJECTIF/INDEPENDANT DE TOUTE VARIABLE CULTURELLE
UN AUTRE CRITERE TOUT SIMPLE : ETRE ENFERME DANS LA BOUCLE DES PETITS METIERS ET BAS SALAIRES. CAR OUI ETRE COINCE DANS UN LOW SKILL JOB EST UN SIGNE MANIFESTE DE DEBILITE
Le 04 janvier 2024 à 14:27:24 :
Le 04 janvier 2024 à 14:24:30 :
Le 04 janvier 2024 à 14:18:54 :
Le 04 janvier 2024 à 14:16:41 :
J'en ai aucun et j'ai un QI de 68.![]()
Un QI de 68 qui sait ce qu'est une implication dans le langage commun.
![]()
Tout dépend de ce que tu appelles le QI.
Les enfants passent généralement le WISC, qui les situe par rapport à la population de leur âge.
Un enfant de 6 ans qui a 100 de QI d'après le WISC n'est pas aussi intelligent qu'un adulte qui a 100 de QI au WAIS.
Au doigt mouillé, un QI de 100 pour un adulte correspondrait à un QI de 150 pour un enfant de 6 ans.
Le 04 janvier 2024 à 14:28:45 :
Le 04 janvier 2024 à 14:27:24 :
Le 04 janvier 2024 à 14:24:30 :
Le 04 janvier 2024 à 14:18:54 :
Le 04 janvier 2024 à 14:16:41 :
J'en ai aucun et j'ai un QI de 68.![]()
Un QI de 68 qui sait ce qu'est une implication dans le langage commun.
![]()
Tout dépend de ce que tu appelles le QI.
![]()
Les enfants passent généralement le WISC, qui les situe par rapport à la population de leur âge.
![]()
Un enfant de 6 ans qui a 100 de QI d'après le WISC n'est pas aussi intelligent qu'un adulte qui a 100 de QI au WAIS.
![]()
Au doigt mouillé, un QI de 100 pour un adulte correspondrait à un QI de 150 pour un enfant de 6 ans.
![]()
Je vois merci pour les infos.
Cependant, j'ai déjà vu pas mal d'adultes avec un QI très probablement aux alentours de 90-100 galérer en logique même sous ses formes les plus élémentaires, surtout lorsque les implications sont introduites et en particulier dans les maths, donc j'assumais juste que pour un 68 de QI ça pourrait être assez compliqué mais il se peut que je me trompe
JvArchive compagnon