Vous FAITES des COLLECTIONS de TRUCS ?
J'essaye de faire le tri mais de toute façon c'est toujours pris en boutique touristique de merde où je paye evidemment un truc qui coute 17 centimes sur aliexpress
Mais le lieu d'achat importe le plus, et après j'ai jamais laché plus de 4€ pour
Slovénie par contre maitre course j'ai vraiment de la qualité de ouf

Cd et DVD
Et sinon maladies
Le 29 décembre 2023 à 05:13:52 :
Perso je faisais une collection de timbres et de pièces mais ça fait une bonne dizaine d'années que j'en ai pas rajouter, je me contente de les regarder de temps en temps![]()
J'imagine que c'est le genre de truc que une fois que tu laches tu le fais plus, après les verres à shot c'est vraiment le truc de touriste que tu vois direct partout et pas cher genre 3-5€ donc ca facile à prendre
Le 29 décembre 2023 à 05:16:30 :
Pas que ça à foutre, empiler des choses inutiles c'est pas mon truc
Et bah chez moi j'ai déjà servi des shots à 8 personnes différentes et du coup j'ai pu proposer différents trucs, dans l'absolu un verre à shot quand t'es un marlou c'est pas inutile
Là je me suis fait plaisir avec un petit shot de liqueur de "pain d'épice", j'ai choisi celui de Rome
Le 29 décembre 2023 à 05:21:31 :
Le 29 décembre 2023 à 05:20:14 :
Livres ça se consomme ça se collectionne pas meme si je suis d'accord avec toi
![]()
Si parce que je fais la collection de certaines éditions, genre j'ai réussi à réunir toutes l'encyclopédie des lumières en édition ultra vieille (avant 1910)
Respect ça c'est très cool khey
Perso j'ai "hérité" de tous les livres de mes deux grands peres, ma mère savait que dans les deux cas je suis le seul interessé donc j'ai des trucs d'avant 1930 que j'ai lu
Données du topic
- Auteur
- Shohip14
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 05:12:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28