25 décémbre: TOUT EST FERME EN FRANCE
Le 25 décembre 2023 à 16:03:53 :
comment on fait pour eat et pour drink ??
exact, je suis revenu de voyage hier j'ai plus rien à manger mais non on ferme tout car "il faut fêter noël" alors que les gens en ont rien à foutre de noël et que ce n'est rien d'autre qu'une fête pour ultra-consommateurs
T’es vraiment un enfoiré
Tout est ouvert par chez moi mais je mets un point d’honneur à ne mettre les pieds dans aucun commerce le 25, pour que les années suivantes les commerçants cessent d’ouvrir le 25 libèrent leurs employés pour qu’ils puissent être en famille
Le 25 décembre 2023 à 16:05:40 :
comment on fait pour eat et pour drink ??exact, je suis revenu de voyage hier j'ai plus rien à manger mais non on ferme tout car "il faut fêter noël" alors que les gens en ont rien à foutre de noël et que ce n'est rien d'autre qu'une fête pour ultra-consommateurs
Bah tu te démerdes, t'as du fric pour voyager, t'avais qu'a prévoir un paquet de pate, on est pas tes larbins putain
.gif)
Le 25 décembre 2023 à 16:05:40 :
comment on fait pour eat et pour drink ??exact, je suis revenu de voyage hier j'ai plus rien à manger mais non on ferme tout car "il faut fêter noël" alors que les gens en ont rien à foutre de noël et que ce n'est rien d'autre qu'une fête pour ultra-consommateurs
c'est un jour férié surtout
Le 25 décembre 2023 à 16:06:38 :
Les boucheries halal et les kebab sont ouverts
Du coup ça sera burger king ce soir, heureusement qu'il reste des étudiants motivés pour servir nos besoins primaires
Le 25 décembre 2023 à 16:07:50 :
Respecte la culture de ton pays le low QI, si t'es pas foutu de comprendre que noël, en dehors des cadeaux et de la consommation c'est aussi une tradition, t'es un ahuris finit
Noël en France = Fête américaine, me parle pas de culture, 85% des gens qui fêtent noël font même pas la messe de minuit
Le 25 décembre 2023 à 16:03:26 :
Putain c'est quoi ce pays serieux,
Pas chez moi. Tout est ouvert au contraire mais à voir si tu considères "ce pays" comme le tien
Tu n'as qu'a ouvrir un magasin et travailler le 25 décembre.
Les autres ne veulent pas apparemment.
Données du topic
- Auteur
- epileptiquedead
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 16:03:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32