Le pire Noël de ma vie
Les douze coups de minuit à la télé, le singe à la con avec sa voix stridente et insupportable, les chansons Disney
Être le seul homme pour 4 femmes insupportables et misandres qui se disputent tout le temps
La bouffe, qui sont des plats préparés qu'on a commandés, n'est toujours pas prête. Personne ne veut la mettre au four. Si je le fais, ça serait un coup d'état et je vais me faire insulter jusqu'à ma mort
Elles se font des remarques désobligeantes et s'insultent, et encore nous n'avons pas encore commencé à parler de politique
Tenter de minimiser sa présence, se prendre des dizaines de balles perdues malgré tout juste car on est un homme
Mon père n'a pas voulu venir, il avait tout prévu. Il saurait parfaitement que ça se passerait comme ça. J'aurais du faire une excuse comme lui
Ça doit être une punition divine pour tous mes malheurs. Je dois purger mes pêchés. Comme j'aimerais me barrer et prendre le premier train vers ma maison

Le 24 décembre 2023 à 22:34:05 :
Courage à toi. C'est fort d'endurer ça. Persoent j'ai plus ce genre de soucis. Mais j'ai connu. Tu as toute mon soutien.
J'ai de la peine pour toi, c'est que t'as une grosses paires si tu as pu le subir sans flancher.
Le 24 décembre 2023 à 22:26:48 :
[22:23:49] <Version-3>
Mais t'es avec tes sœurs et ta mère ? C'est quoi ce bordel tu devrais être le coqJe suis avec ma grand-mère divorcée, ma tante lesbienne qui vit chez sa mère, ma mère accro à TikTok, et ma sœur
![]()
A tout les coups tu as tué des lapins dans une vie antérieure pour avoir un karma pareil
Le 24 décembre 2023 à 22:38:33 :
Qu'est-ce qui t'empêche de te barrer ?
Ceci ?
Données du topic
- Auteur
- Serilly
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 21:57:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25