Le 27 décembre 2023 à 14:30:44 :
deux likes par quoi?
Des cachalax ?
Le 27 décembre 2023 à 14:31:38 :
Le 27 décembre 2023 à 14:30:44 :
deux likes par quoi?
Des cachalax ?
2 meufs pas ouf honnĂŞtement
La question c'est : Comment tu fais ?
Les VPN sont bypass par tinder normalement
Le 27 décembre 2023 à 16:03:06 Cless357 a écrit :
Redpill
Perso c'était en Russie avant que Tinder ne se retire du pays.
Des dizaines de likes de filles que je croiserais mĂŞme pas ici.
Oui mais comment ? Qu'elle VPN ?
Je vis au portugal, j'enchaine les like
En France, j'avais le famoso bug
J'ai restart mon compte hier soir, sur un numéro qui n'a pas été utilisé pour Tinder depuis 3 mois.
2 selfies sdb (fond flouté)
1 photo prise avec des potes
Les 3 photos sont de haute qualité (très nettes).
Résultat - 16 likes ce matin au réveil.
4 matchs dans la matinée, 1 numéro récupéré en début d'apm avec un date fin de semaine.
Compte gratuit je précise. En 2024, je venge tous les kheys qui se sont fait remballer comme des mal propres.
Le 27 décembre 2023 à 16:05:38 OdeurAmbiante a écrit :
J'ai restart mon compte hier soir, sur un numéro qui n'a pas été utilisé pour Tinder depuis 3 mois.2 selfies sdb (fond flouté)
1 photo prise avec des potesLes 3 photos sont de haute qualité (très nettes).
4 matchs dans la matinée, 1 numéro récupéré en début d'apm avec un date fin de semaine.Compte gratuit je précise. En 2024, je venge tous les kheys qui se sont fait remballer comme des mal propres.
Ta sûrement été shadowban
Le 27 décembre 2023 à 16:03:06 :
Redpill
Des dizaines de likes de filles que je croiserais mĂŞme pas ici.
This pendant le 1er confinement Tinder avait activé l'option relocalisation gratuitement pour tout le monde.
J'ai go Russie... en 2h j'ai obtenu 45 likes avec une majorité de 7/10+.
J'ai eu de super conversation et plusieurs numéros (pour whatsapp). Je suis sûr que si j'avais été physiquement en Russie, j'aurais pu gérer au moins 5 meufs 7/10+ sans problème.
Le 27 décembre 2023 à 16:05:38 :
J'ai restart mon compte hier soir, sur un numéro qui n'a pas été utilisé pour Tinder depuis 3 mois.2 selfies sdb (fond flouté)
4 matchs dans la matinée, 1 numéro récupéré en début d'apm avec un date fin de semaine.Compte gratuit je précise. En 2024, je venge tous les kheys qui se sont fait remballer comme des mal propres.
Et encore t'as pas essayé Bumble.
Depuis le 1er novembre je me suis tapé 5 super meufs de 23 à 28 ans + j'ai rencontré une fille superbe avec qui je sors aujourd'hui
Le 27 décembre 2023 à 16:04:04 :
Le 27 décembre 2023 à 16:03:06 Cless357 a écrit :
Redpill
Des dizaines de likes de filles que je croiserais mĂŞme pas ici.Oui mais comment ? Qu'elle VPN ?
Tinder Platinum
Le 27 décembre 2023 à 16:06:51 :
Le 27 décembre 2023 à 16:05:38 OdeurAmbiante a écrit :
Ta sûrement été shadowban
Oui lĂ je suis clairement shadowban.
Je crois que le deuxième jour, à la même heure que l'activation du jour précédent, il y a un petit noob boost moins important que le premier. Il se peut que j'atteigne les 20 likes (25 avec de la chance).
Mais abusé ce modèle économique, ils devraient le changer et privilégier la gratuité + pub.
Surtout que j'ai toujours été un bon compagnon pour les filles qui vivent systématiquement une bonne expérience avec moi... En vrai les mecs comme moi on rend service à Tinder.
Le 27 décembre 2023 à 16:08:32 :
Depuis le 1er novembre je me suis tapé 5 super meufs de 23 à 28 ans + j'ai rencontré une fille superbe avec qui je sors aujourd'huihttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73505202-1-0-1-0-ma-slovaque-de-poche-a-une-voix-trop-mignonne-mon-coeur-fond.htm alors que sur Tinder ça marche mais obligé de forcer
Ça marche vraiment Bumble ? Les likes/matchs sont obtenus aussi rapidement ou il faut être plus patient ?
Le 27 décembre 2023 à 16:11:13 :
Le 27 décembre 2023 à 16:08:32 :
Depuis le 1er novembre je me suis tapé 5 super meufs de 23 à 28 ans + j'ai rencontré une fille superbe avec qui je sors aujourd'huihttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73505202-1-0-1-0-ma-slovaque-de-poche-a-une-voix-trop-mignonne-mon-coeur-fond.htm alors que sur Tinder ça marche mais obligé de forcerÇa marche vraiment Bumble ? Les likes/matchs sont obtenus aussi rapidement ou il faut être plus patient ?
JvArchive compagnon