[01:11:39] <Mr-tentacule>
Ne fait rien tu lui as proposé de l'aide et elle l'a refusé.Le flic va dire "si elle veut pas porter plainte je peux rien faire"
J'ai ete temoin du meme type d'agression. J'y suis allé en prenante le risque d'un combat et qu'il sorte un couteau.
Je lui ai juste dit "mec pourquoi tu la frappes y'a un problème?"Et sa ***** de femme me toise en me retorquant "y'a rien c'est mon mec "
Ne risque rien pour ces femmes.
Tu vas te faire peter la gueule et en retour elles sont capables de dire a la police que cest toi qui a agressé son mari sans raison
Cela.
Le 25 décembre 2023 à 01:09:03 :
Le 25 décembre 2023 à 01:05:13 :
Le 25 décembre 2023 à 00:59:29 :
Le 25 décembre 2023 à 00:57:37 :
J’aurais appelé les flics quand mêmeJ'imagine que les flics n'auraient pas réglé le fond du problème (à savoir l'homme) et qu'il y aurait eu des représailles vu que la femme vit avec cet homme
Police qui déjà le mettent en gav direct, pour qu'il soit connu par eux ou alors qu'ils le connaissent déjà, redirection vers assistante sociale etc... après c'est à elle de faire les démarches pour se sortir de son merdier. Faut porter plainte etc...
Donc la police c'est la première étape et après c'est à eux de faire leur taf, de l'aider, et de la convaincre à faire ce qui faut. Toi t'avais juste à faire ton taf de citoyen et appeler quelqu'un apte à l'aider (la police).
Si elle meurt ce soir, ça sera sous les coups de son mari et ta non assistance.
Pas besoin de le faire culpabiliser je pense qu'ils regrettent déjà de n'avoir rien fait et parfois la police peut justement empirer une situation et énervé le mec encore +
Ca va l'enerver encore plus mais c'est quoi cette façon de réflechir du coup on laisse faire
Il lui tape déjà dessus, l'enerver plus ça va faire quoi ? Bah toujours lui taper dessus.
[01:14:36] <Ouai-higo13>
Fallait quand même appeler les flics
Ça va servir à rien, elle va pas porter plainte ni même aller au comico, il y aura aucune procédure...
Vous pigez quand on vous dit des trucs ou quoi ?
Le 25 décembre 2023 à 01:15:00 :
fallait appeler les flics , tu t’éloigne un peu et tu appelles et tu racontes la même chose que t'as raconté ici
Les flics sont débordés pendant les fêtes , ils ont 50 cas du même genre par jours.
Déjà t’as agi c’est très bien, peut-être appeler les flics..
Mais gg clé tqt
Le 25 décembre 2023 à 01:06:30 :
C'était quelle adresse lop ?
Bon j'ai appelé les flics et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas eu d'appel de détresse dans le coin et vu que ça c'est produit il y a plus d'une heure il ne se rendrait pas sur place
Le 25 décembre 2023 à 01:19:43 :
C'était quelle adresse lop ?Bon j'ai appelé les flics et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas eu d'appel de détresse dans le coin et vu que ça c'est produit il y a plus d'une heure il ne se rendrait pas sur place
Difficile de faire un appel de détresse quand t'es MORTE.
Le 25 décembre 2023 à 01:21:02 :
C'était quelle adresse lop ?Bon j'ai appelé les flics et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas eu d'appel de détresse dans le coin et vu que ça c'est produit il y a plus d'une heure il ne se rendrait pas sur place
Le 25 décembre 2023 à 01:21:02 :
Les enfants aussi vont MOURIR par TA FAUTE.
Le 25 décembre 2023 à 01:01:09 :
ne jamais intervenir dans des affaire de couple
Si le Golem surtout quand la femme va se faire tuer
Le 25 décembre 2023 à 01:21:46 :
Tes retourné voir sur place ?
Oui et ils ne sont plus là
JvArchive compagnon