Le 27 décembre 2023 à 04:10:19 :
C'est le réchauffement climatique. C'est de ma faute, j'ai pris la voiture pour aller acheter du pain aujourd'hui au lieu de prendre le bus
Le culot quand même de nous faire croire que tout leurs charabia est de la faute du peuple ahi
Vivement que les étés dures 6 mois bordel
l'hiver cette saison de mort
Le 27 décembre 2023 à 04:13:48 :
C'est le réchauffement climatique. C'est de ma faute, j'ai pris la voiture pour aller acheter du pain aujourd'hui au lieu de prendre le busLe culot quand même de nous faire croire que tout leurs charabia est de la faute du peuple ahi
Tous les maux du monde ont toujours été la faute du peuple
C'est vrai que c'est ouf comme on a vu la planète se réchauffer depuis notre enfance, à vue d'oeil
Bon par contre j'déteste l'hiver donc c'est sûr que j'me plains pas quand j'peux sortir en t-shirt en ayant que légèrement froid
Le 27 décembre 2023 à 04:13:48 :
C'est le réchauffement climatique. C'est de ma faute, j'ai pris la voiture pour aller acheter du pain aujourd'hui au lieu de prendre le busLe culot quand même de nous faire croire que tout leurs charabia est de la faute du peuple ahi
Tu parles de qui ?
[04:05:08] <kupo12345>
ça fait 4 jours que l'hivers a commencé khey.
on verra à la fin avec les moyennes saisonnières.
Oui et moi qui habite au bas des montagnes, qui côtoie des vieux payou qui te disent que y a moins en moins de neige, qu'elle arrive plus tard, etc...
Mais on verra avec les moyennes
JvArchive compagnon