Le 26 décembre 2023 à 12:48:14 :
On s'est vus à un repas on a sympathisé car on était à côté et elle m'a donné son messenger
C'est en théorie dans la poche
Propose une activité
C'est une dinguerie d'être nul comme ça
Il a besoin de conseil pour lui demander de se voir en face to face
Le 26 décembre 2023 à 13:46:51 :
Le 26 décembre 2023 à 13:37:50 :
Soit plus riche qu'elle
Soit plus cultivé qu'elle
Fait lui des cadeaux
Soit respectueux
Ne soit pas gentil non plus, montre que tu es un homme que c'est toi qui domine et qui fait toutSoit imbu de toi même et méprisant, montre que t es supérieur
Elle préfère un mec avec une grande gueule qui montre qu'il a réussit plutôt qu'un mec discret qui prefere rester humbleFait moi confiance j'ai de l'expérience
Les dernières lignes c'est pile ce qu'il faut pas faire pour une relation stable
Pour une relation d'une nuit ça fonctionne peut-être mais en tous cas ça m'intéresse pas si une femme sort avec moi parce que je la traite mal
Je préfère encore rester seul qu'être avec une femme de ce typeEt d'ailleurs elles sont minoritaires et elle je pense pas qu'elle soit comme ça
Si c'est le cas c'est pas grave je laisserai tomber et j'en rencontrerai une autre
Bon écoute dans le pire des cas tu penseras à moi, dans le meilleur des cas c'est la bonne et tu seras heureux
On croise les doigts pour toi
Le 26 décembre 2023 à 13:49:41 :
Le 26 décembre 2023 à 13:46:51 :
Le 26 décembre 2023 à 13:37:50 :
Soit plus riche qu'elle
Soit plus cultivé qu'elle
Fait lui des cadeaux
Soit respectueux
Ne soit pas gentil non plus, montre que tu es un homme que c'est toi qui domine et qui fait toutSoit imbu de toi même et méprisant, montre que t es supérieur
Elle préfère un mec avec une grande gueule qui montre qu'il a réussit plutôt qu'un mec discret qui prefere rester humbleFait moi confiance j'ai de l'expérience
Les dernières lignes c'est pile ce qu'il faut pas faire pour une relation stable
Pour une relation d'une nuit ça fonctionne peut-être mais en tous cas ça m'intéresse pas si une femme sort avec moi parce que je la traite mal
Je préfère encore rester seul qu'être avec une femme de ce typeEt d'ailleurs elles sont minoritaires et elle je pense pas qu'elle soit comme ça
Si c'est le cas c'est pas grave je laisserai tomber et j'en rencontrerai une autreBon écoute dans le pire des cas tu penseras à moi, dans le meilleur des cas c'est la bonne et tu seras heureux
On croise les doigts pour toi
Peut-être
Merci pour tes conseils en tous cas
Mais le mariage c'est un engagement pour la vie, le but c'est pas de jouer un rôle mais de trouver une personne avec qui ça peut fonctionner sur le long terme, surtout pour avoir des enfants, des biens en commun etc
Le 26 décembre 2023 à 13:49:13 :
On s'est vus à un repas on a sympathisé car on était à côté et elle m'a donné son messenger
Propose une activitéC'est une dinguerie d'être nul comme ça
Il a besoin de conseil pour lui demander de se voir en face to face
J'ai jamais été en couple j'attends le mariage
J'ai date que 2 filles avant elle et ça a pas fonctionné
Une c'était une fille de ma promo à l'époque mais on était pas sur la même longueur d'onde (elle croyait pas en dieu, voulait pas d'enfants, voulait coucher de suite...) donc j'ai coupé court au premier rdv
La deuxième était bien malheureusement le feeling passait pas après 4-5 rdv même si on s'entendait bien et je l'ai présentée à un pote à moi maintenant ils sont mariés
Le 26 décembre 2023 à 13:52:13 :
Perso je dis fonce pour le musée ou autre, un de mes amis proches (catho trad aussi) s'est marié l'an dernier à la suite d'une situation un peu semblable, rencontre totalement par hasard d'une autre catho tradi.
Faut se dire que si c'est difficile pour les mecs croyants, c'est pareil pour les femmes, donc elles sont pas à tirer la tronche quand un type un minimum valable leur propose une sortie, au contraire.
Et puis qui ne tente rien n'a rien
Oui merci je vois les choses comme ça aussi
Elle a dit oui on y va demain je dois réserver
Le 26 décembre 2023 à 12:57:38 :
Le 26 décembre 2023 à 12:57:00 :
Le 26 décembre 2023 à 12:56:12 :
Le 26 décembre 2023 à 12:55:31 :
Invite la à la messe du 1er de l'anOn est allés à celle de minuit ensemble déjà
On s'est connus au repas de Noël je l'ai dit dans le topicElle doit s'appeler Marie Émeline ou Marie Chantal à tous les coups
Non Héloïse pourquoi ?
Mais ftg imbécile, sors de ce forum tout de suite et propose lui une balade nom de nom
Le 26 décembre 2023 à 14:03:38 :
Le 26 décembre 2023 à 12:55:31 :
Invite la à la messe du 1er de l'anOn est allés à celle de minuit ensemble déjà
On s'est connus au repas de Noël je l'ai dit dans le topicElle doit s'appeler Marie Émeline ou Marie Chantal à tous les coups
Non Héloïse pourquoi ?
Mais ftg imbécile, sors de ce forum tout de suite et propose lui une balade nom de nom
![]()
Je lui ai proposé un musée et un salon de thé elle a dit oui et on y va demain
Le 26 décembre 2023 à 13:54:26 :
Le 26 décembre 2023 à 13:49:13 :
Propose une activitéC'est une dinguerie d'être nul comme ça
Il a besoin de conseil pour lui demander de se voir en face to faceJ'ai jamais été en couple j'attends le mariage
J'ai date que 2 filles avant elle et ça a pas fonctionnéUne c'était une fille de ma promo à l'époque mais on était pas sur la même longueur d'onde (elle croyait pas en dieu, voulait pas d'enfants, voulait coucher de suite...) donc j'ai coupé court au premier rdv
La deuxième était bien malheureusement le feeling passait pas après 4-5 rdv même si on s'entendait bien et je l'ai présentée à un pote à moi maintenant ils sont mariés
Bordel mais ça existe vraiment des potes qui présentent des meufs ?
Mes potes c'est chacun pour sa gueule et je pourrais crever la bouche ouverte devant eux
Oui merci je vois les choses comme ça aussi. Elle a dit oui on y va demain je dois réserver
Parfait, tu nous diras comment ça s'est passé
Je suis catho tradi l'op, un conseil faut que tu sois tradi aussi sinon ça marchera jamais.
Évidemment tu pourras pas baiser avant le mariage.
Le 26 décembre 2023 à 14:07:49 :
Le 26 décembre 2023 à 14:03:38 :
> Le 26 décembre 2023 à 12:55:31 :
>Invite la à la messe du 1er de l'an
On est allés à celle de minuit ensemble déjà
Non Héloïse pourquoi ?
![]()
Je lui ai proposé un musée et un salon de thé elle a dit oui et on y va demain
Mais arrête de nous donner des infos tu prends des risques pour rien
JvArchive compagnon