Donc un AVION rempli d'indiens dont une majeur partie de MINEURS vient d'être intercepté

https://www.huffingtonpost.fr/faits-divers/article/avion-bloque-dans-la-marne-deux-jours-apres-l-appareil-n-a-toujours-pas-redecolle_227446.html
C'est les fêtes de noël qui ont endormies le forum?

Un cargo pour le prochain sacrifice de masse pour Moloch est intercepté et tout le monde s'en fout

Le 23 décembre 2023 à 16:18:52 SanglierMoussu a écrit :
Comment ça personne n'en parle ? C'est dans tous les journaux
Bah pas sur la planète forum en tout cas
c'est une majeur partie d'adulte déjà
et ensuite osef, tu veux qu'on débatte de quoi
j'espère juste qu'on va pas les laisser ici à terme
Le 23 décembre 2023 à 16:20:04 01h28 a écrit :
c'est une majeur partie d'adulte déjàet ensuite osef, tu veux qu'on débatte de quoi
Bah je sais pas, on pourrait s'indigner
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout alors que c'est hyper inquiétant
C'est pas n'importe qui qui peut privatiser un Airbus pour 300 indiens
Le 23 décembre 2023 à 16:23:36 :
c'est une majeur partie d'adulte déjàet ensuite osef, tu veux qu'on débatte de quoi
C'est pas n'importe qui qui peut privatiser un Airbus pour 300 indiens
Sachant que les ONG participent directement a l'arrivée des migrants depuis l'Afrique, plus rien ne me surprend
La compagnie n’a pas vendu de billet à ces 300 personnes », mais qu’ elle « a un contrat avec un client, qu’elle ne souhaite pas nommer , qui a permis à ces personnes de prendre leurs titres de voyage
C'est pas de CHANCE quand même

Bizarrement ce topic se fera 410 dans qql minutes
Il devait atterrir à WEBEDIA c’est con.
Le 23 décembre 2023 à 16:26:21 :
Le 23 décembre 2023 à 16:23:36 :
C'est pas n'importe qui qui peut privatiser un Airbus pour 300 indiensSachant que les ONG participent directement a l'arrivée des migrants depuis l'Afrique, plus rien ne me surprend
C'est à se demander si tous ces acteurs "humanistes" prônant la tolérance à tout va ne portent pas par hasard une double casquette, seul le beau rôle étant mis en lumière alors qu'ils trempent potentiellement dans des affaires sordides (trafic d'organes, esclavagisme moderne ?) à en croire ceci en Italie qui a défrayé la chronique il y a quelques temps : https://www.lefigaro.fr/international/italie-un-depute-defenseur-des-droits-des-migrants-dans-la-tourmente-20221125

Données du topic
- Auteur
- Proutimus1
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 16:18:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31