Topic de -physiX- :

Je suis Bg et je suis pas plus heureux les gars

Baiser des meufs juste histoire de se vider les couilles ca rend pas heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703367596-1581915452-jesus-dubitatif.png

quand tu es riche tu dis que ca fait pas le bonnheur jusque à ce que tu te rende compte ce que ca fait de devoir aller bosser tous les jours et de ne pas etre sur d'avoir assez entre tes 2 payes

c'est pareil ici, tu jongle sans arret avec le sentiment ou tu risque de finir seul

Le 23 décembre 2023 à 22:39:12 :
Bien reçu mais t'es pas un 9.
7 grand max je pense.

et bien ce 7 grand max me permet d'avoir enormement de choix chez les femmes ça me suffit c'est gentil

Le 23 décembre 2023 à 22:41:23 :
quand tu es riche tu dis que ca fait pas le bonnheur jusque à ce que tu te rende compte ce que ca fait de devoir aller bosser tous les jours et de ne pas etre sur d'avoir assez entre tes 2 payes

c'est pareil ici, tu jongle sans arret avec le sentiment ou tu risque de finir seul

oui mais apres ok, tu es riche, tu te leve plus pour aller bosser, 2 3 4 mois 1 an, tu achetes tout ce que tu veux tu fais les voyages que tu veux, si tu es seul tu vas vite etre triste

c'est bon tout est envoyé

Le 23 décembre 2023 à 22:53:50 :
L'op est bg

Merci mon gars, apres je fais pas ça pour me faire mousser mais vraiment pour dire que les gars ne soyez pas deg si ça tombe pas tout de suite, parce que les meufs aujourd'hui sont plus matérialistes avec les reseaux sociaux et tout ça arrivera quand ça arrivera, et comme j'ai dis je suis autant solo sur jvc le soir que les gars qui on moins de change on est ensemble lol

Le 23 décembre 2023 à 22:55:44 :
6 au max

mais j'tai meme pas montré ma photo escro

5/10 maxi dans un bon jour avec un angle favorable, et ce, en toute objectivité
Après c'est sur qu'on peut être malheureux en étant BG mais ça reste un grand avantage. Même pour le boulot.

Données du topic

Auteur
-physiX-
Date de création
23 décembre 2023 à 22:20:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !