J'ai vécu en banlieue parisienne 24 ans plus dans des grandes villes et aujourd'hui dans une petite ville de 6000 habitants
Et c'est le meilleur endroit où j'ai vécu les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit et agréable que en ville beaucoup moins focus sur eux plus abordables moins violent plus sympa avec de meilleures valeur
En grande ville c'est pas ce que tu crois personne parlent a personne si tu a pas ton groupe avant de vivre la bas tu resteras seul a vie en petite ville tu peut facilement te faire des connaissances
BIG FAKE
![]()
après je sais pas j'habite dans une station balnéaire, tu connais les sudites, ambiance superficiel, égoiste
peut etre les petites villes du nord c'est friendly
mais mieux vaut vivre en métropole dans le sud plutot que des petites villes, et encore meme la métropole de nice a les meme problemes que les petites villes
personne se parle dans les petites villes, a part les ptit vieux qui se parlent entre eux psk c'est LEURS territoire et non pas le tiens le djeunz
Mais tu le dis toi même que tu vis dans une station balnéaire khey, c'est pas pareil, t'es entouré de vieux boomers riches qui sont là que pendant les vacances bien sur qu'ils calculent personne.
Le 18 décembre 2023 à 06:35:19 :
Et ca fait chierje vois les parisiens vivre dans les années 2030
pendant que nous on est resté bloqué dans les années 2000![]()
Etre choqué de voir un indien, ou un noir tellement j'en vois rarement alors que je suis meme pas raciste de base
![]()
El famoso Paris dans les années 2030
T'es déconnecté de la réalité ahi
Etre choqué de voir un indien, ou un noir tellement j'en vois rarement alors que je suis meme pas raciste de base
![]()
Tu blagues ou bien ? Même dans les petites villes il y a de la "diversité" maintenant.
C'est fini les années 2000, justement
Donc vivre au milieu d étrangers dans une decheteries à ciel ouvert ou tu ne peux pas te déplacer ou tu veux et pas aux heures que tu veux et vivre dans des taudis c est les années 2030
Je vais continuer à vivre dans une petite ville / village perso
Le 18 décembre 2023 à 07:31:22 :
J'ai vécu en banlieue parisienne 24 ans plus dans des grandes villes et aujourd'hui dans une petite ville de 6000 habitants
Et c'est le meilleur endroit où j'ai vécu les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit et agréable que en ville beaucoup moins focus sur eux plus abordables moins violent plus sympa avec de meilleures valeur
En grande ville c'est pas ce que tu crois personne parlent a personne si tu a pas ton groupe avant de vivre la bas tu resteras seul a vie en petite ville tu peut facilement te faire des connaissances
BIG FAKE
![]()
après je sais pas j'habite dans une station balnéaire, tu connais les sudites, ambiance superficiel, égoiste
peut etre les petites villes du nord c'est friendly
mais mieux vaut vivre en métropole dans le sud plutot que des petites villes, et encore meme la métropole de nice a les meme problemes que les petites villes
personne se parle dans les petites villes, a part les ptit vieux qui se parlent entre eux psk c'est LEURS territoire et non pas le tiens le djeunzMais tu le dis toi même que tu vis dans une station balnéaire khey, c'est pas pareil, t'es entouré de vieux boomers riches qui sont là que pendant les vacances bien sur qu'ils calculent personne.
bah comprends moi que je cherche a vivre dans la mondialisation du coup
nofake l'inconnu me fait rever, voir des fous comme dans gta V les points bleu proche des bouches du métro ça me fait rever ahi
voir des gens de multiples visages, style etc j'suis comme un enfant avec des étoiles dans les yeux ayaa
je suis peut etre fou ou naif mais j'aime beaucoup, paris me fait rever, mais je pense aller à Marseille car c'est plus proche de ma famile
vous parlez des problemes de pollution, de sonore, etc mais y a aussi pleins d'avantages
les services qu'offre la ville, les magasins ouvert, la mobilité, la culture: concert, vélodrome etc
sans compter que perso moi je pense qu'il est plus facile de se faire amis dans une ville ou y a 2884943904 jeunes, plutot que dans une ville ou y a a tout casser 30 groupe de jeune et si t'es pas amis avec t'es finito
Le 18 décembre 2023 à 07:35:02 :
![]()
Tu blagues ou bien ? Même dans les petites villes il y a de la "diversité" maintenant.
C'est fini les années 2000, justement
j'habite dans les station balnéaire, ok y a beaucoup d'arabe, mais c'est la seule diversité, et encore c'est pas beaucoup,
j'ai du connaitre 3 familles noirs dans ma ville et des origines encore plus exotiques que ça tu peux rever
sans compter que perso moi je pense qu'il est plus facile de se faire amis dans une ville ou y a 2884943904 jeunes, plutot que dans une ville ou y a a tout casser 30 groupe de jeune et si t'es pas amis avec t'es finito
Le 18 décembre 2023 à 07:25:22 :
Le 18 décembre 2023 à 07:22:44 :
Ayaa
Toi tu n'est pas prèsJ'ai vécu en région parisienne a Bordeaux et Cherbourg
Aujourd'hui je vie en haute Saône dans une petite ville de la diagonale du vide car le travail ma muté ici
Bas j'ai jamais connu des gens aussi sympa
Tu dit que personne parle a personne chez toi dit toi que c'est dans les petites villes où les gens se parlent le plus
Dans les grandes villes si la personne te connais pas ou que tu n'est pas présenter par un pote en commun cette personne va jamais venir te parler et se casser si tu viens lui parler
En ville les gens connaissent même pas leur voisin qui vie a 10 mètres de chez eux depuis 20 ans
Chacun reste dans son groupe tu perd ton groupe tu sera complètement seul et impossible de s'en faire un autre
Et les gens vivent en clan en fonction des origines et se mélange de moins en moins se détestent de plus en plus
je sais pas j'suis allé a Marseille quelques jours pour voir si cette ville peut me plaire, les gens me parlent dans la rue pour faire connaissance alors que j'ai rien demander
les gens sont heureux
et pour faire part de ma vie dans ma petite ville, les gens vivent encore plus entre origine que dans des villes mondialisé justement les villes mondialisés y a le coté inclusivité etc
![]()
et dans ma ville perso j'ai perdu mon groupe de pote impossible de se faire de nouveaux pote
![]()
C'est clair Marseille c'est pas Paris.
J'ai passé une semaine là bas ça m'a choqué, les gens t'abordent et te déballent leur vie juste parce qu'ils t'ont vu avec un ballon, c'est fascinant la facilité qu'ils ont à créer du lien.
À paris tu peux prendre une balle pour quelqu'un, il va pas te regarder.
Le 18 décembre 2023 à 07:17:33 :
Pour moi voir un asiatique est quelque chose d'incroyablej'en ai quasiment jamais vu irl, ou alors si, mais pas des asiat qui sortent , discutent avec d'autre jeunes etc ça j'ai jamais vu j'suis vraiment un australopithèque
![]()
Bah logique, c'est pas les asiatiques qui débarquent par millions pour coloniser notre pays et nous remplacer
Le 18 décembre 2023 à 07:37:23 :
Khey tu rigoles mais j'ai pris un airbnb 2 jours sur marseille, je suis allé au bar, j'ai parlé a pleins de gens, je me suis plein de pote alors que j'habite pas la ville, au vieux port et a cour ju
va dans ma ville de station balnéaire seul dans un bar les gens vont te regarder avec mépris et ensuite plus faire attention a ton existence
sans compter que les terrasses sont vides car les bars sont remplis que l'été
Le 18 décembre 2023 à 07:38:09 :
Le 18 décembre 2023 à 07:25:22 :
Le 18 décembre 2023 à 07:22:44 :
Ayaa
Toi tu n'est pas prèsJ'ai vécu en région parisienne a Bordeaux et Cherbourg
Aujourd'hui je vie en haute Saône dans une petite ville de la diagonale du vide car le travail ma muté ici
Bas j'ai jamais connu des gens aussi sympa
Tu dit que personne parle a personne chez toi dit toi que c'est dans les petites villes où les gens se parlent le plus
Dans les grandes villes si la personne te connais pas ou que tu n'est pas présenter par un pote en commun cette personne va jamais venir te parler et se casser si tu viens lui parler
En ville les gens connaissent même pas leur voisin qui vie a 10 mètres de chez eux depuis 20 ans
Chacun reste dans son groupe tu perd ton groupe tu sera complètement seul et impossible de s'en faire un autre
Et les gens vivent en clan en fonction des origines et se mélange de moins en moins se détestent de plus en plus
je sais pas j'suis allé a Marseille quelques jours pour voir si cette ville peut me plaire, les gens me parlent dans la rue pour faire connaissance alors que j'ai rien demander
les gens sont heureux
et pour faire part de ma vie dans ma petite ville, les gens vivent encore plus entre origine que dans des villes mondialisé justement les villes mondialisés y a le coté inclusivité etc
![]()
et dans ma ville perso j'ai perdu mon groupe de pote impossible de se faire de nouveaux pote
![]()
C'est clair Marseille c'est pas Paris.
J'ai passé une semaine là bas ça m'a choqué, les gens t'abordent et te déballent leur vie juste parce qu'ils t'ont vu avec un ballon, c'est fascinant la facilité qu'ils ont à créer du lien.
exactement ! j'étais avec une bière a cour ju à l'endroit des skatteurs, pleins de gens m'ont parlé, des blancs comme des chances tous hyper sympa j'avais envie de rester toute ma vie avec eux c'est incroyable marseille
Le 18 décembre 2023 à 07:39:16 :
Khey tu rigoles mais j'ai pris un airbnb 2 jours sur marseille, je suis allé au bar, j'ai parlé a pleins de gens, je me suis plein de pote alors que j'habite pas la ville, au vieux port et a cour ju
va dans ma ville de station balnéaire seul dans un bar les gens vont te regarder avec mépris et ensuite plus faire attention a ton existence
![]()
sans compter que les terrasses sont vides car les bars sont remplis que l'été
Marseille peut-être Paris non c'est pas du tout le cas
Le 18 décembre 2023 à 07:40:44 :
![]()
sans compter que les terrasses sont vides car les bars sont remplis que l'étéMarseille peut-être Paris non c'est pas du tout le cas
Et discuter avec quelqu'un ça veut pas dire être son pote
Le 18 décembre 2023 à 07:41:17 :
![]()
sans compter que les terrasses sont vides car les bars sont remplis que l'étéMarseille peut-être Paris non c'est pas du tout le cas
t'es grave aigri
Pour devenir pote avec des gens faut bien un contact verbal, et généralement ça te parle pour devenir ami ou minimum passé une bonne soirée ensemble
Le 18 décembre 2023 à 07:42:54 :
Le 18 décembre 2023 à 07:41:17 :
>sans compter que perso moi je pense qu'il est plus facile de se faire amis dans une ville ou y a 2884943904 jeunes, plutot que dans une ville ou y a a tout casser 30 groupe de jeune et si t'es pas amis avec t'es finito
![]()
t'es grave aigri
Pour devenir pote avec des gens faut bien un contact verbal, et généralement ça te parle pour devenir amiou minimum passé une bonne soirée ensemble
Être réaliste c'est pas être aigri
Et je pourrais dire que c'est toi qui est trop naïf
Donc non discuter avec quelqu'un c'est pas être son pote
Le 18 décembre 2023 à 07:48:51 :
L'OP a raison hein. J'ai grandi dans une ville de 20 000 habitants, et c'est de la merde, quand je suis allé faire un PVT à Sydney ça a été une libération + une illumination. Depuis je veux qu'habiter dans des grandes villes et je le met en pratique
Lop a tort
JvArchive compagnon