Encore moins aujourd’hui, le 23 décembre 2023 :
« ça fait longtemps que j’ai pas exposé ma Ferrari : prenons le prétexte de mon dernier séjour en Irlande pour le faire : incruster des images de ma Ferrari , ça l’fait non ? »
D’ailleurs , dans le passé, il n’en a jamais parlé :
Même quand il va diner dans une basique pizzeria populaire :
Il le dit lui même :
« moi je n’expose pas ma richesse contrairement à Delavier qui a le syndrome du pauvre »
Perso , je trouve Stéphane Édouard très humble et ne souffrant aucunement du syndrome du pauvre
Il a choisi une Ferrari blanche
Choix intéressant qui révèle peut-être qqch de l'ordre de la compensation psychologique
Le 23 décembre 2023 à 19:14:57 :
« ça fait longtemps que j’ai pas exposé ma Ferrari : prenons le prétexte de mon dernier séjour en Irlande pour le faire : incruster des images de ma Ferrari , ça l’fait non ? »
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il le dit lui même :
« moi je n’expose pas ma richesse contrairement à Delavier qui a le syndrome du pauvre »Perso , je trouve Stéphane Édouard très humble et ne souffrant aucunement du syndrome du pauvre
Pourquoi t'as besoin qu'il te parle de sa Ferrari ? Il est déjà passé à autre chose. SE est millionnaire à une écurie de voitures de sports, se tape des femmes 10/10 depuis 30 ans et paralyse de sueurs froides tous ces pucix au RSA qui bavent ici.
Le 13 janvier 2024 à 14:34:11 :
Le 23 décembre 2023 à 19:14:57 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il le dit lui même :
« moi je n’expose pas ma richesse contrairement à Delavier qui a le syndrome du pauvre »Perso , je trouve Stéphane Édouard très humble et ne souffrant aucunement du syndrome du pauvre
Pourquoi t'as besoin qu'il te parle de sa Ferrari ? Il est déjà passé à autre chose. SE est millionnaire à une écurie de voitures de sports, se tape des femmes 10/10 depuis 30 ans et paralyse de sueurs froides tous ces pucix au RSA qui bavent ici.
Tes propos tombent à point nommé puisqu’il parle ENCORE de sa Ferrari aujourd’hui :
Preuve qu’il est loin d’être passé à autre chose, contrairement à ce que tu prétends
JvArchive compagnon