Le 20 décembre 2023 à 12:26:29 :
[12:15:40] <AntiGolmons>
"Eh le 2000 mais toi t'as pas connu Dragonne Bolle, Olive et Tom et les couilles de Mamoute, t'as pas grandi avec MES marques de production massive d'entertainment donc ton enfance est NULLE"
ça me fusille d'entendre ça à chaque fois, la tektonik c'est une mode qui a duré 1 an grand max, qui touchait que les pires cas sociaux possible et surprise... on était deja fin collège le 2000. Non on a pas grandit avec ça
et en vrai pour relever un peu le débat de ce topic, ce qu'on reproche aux 2000 et ceux nés plus tard, c'est d'être des abrutis en puissance, des clones, les mêmes sapes, la même coupe de cheveux malaisante, la même façon de parler inspirée des quartiers quand la plupart viennent des campagnes ou des classes moyennes, il y a aussi l'hypersexualisation, la violence omniprésente dans votre génération, le fait que majoritairement vous n'ayez absolument aucune culture, nous on peut parler avec les anciens, comprendre leurs histoires et leur vécu, mais je vois pas un 2000 parler avec un daron sur un quelconque pied d'égalité.
et encore je ne détaille pas.
perso vous m'avez inspiré le dégout dès la primaire, quand j'étais en CM2 et que je vous ai vu débarquer de la maternelle je me suis sincèrement dit que vous alliez être une génération de barbares.
J'ai rencontré quelques personnes nés autour de 2000 qui n'avaient rien de ces défauts, mais ce sont des exceptions, souvent ils connaissaient la vie malgré leur jeunesse. Les pires spécimens de clones 2000 se trouvent dans les universités. Au taf on en rencontre qui tiennent la route
JvArchive compagnon