Topic de cutefemboydeter :

Je suis un gros LOSER.

Le 21 décembre 2023 à 05:14:33 :
Au moins t'es pas puceau et tu te diras pas que t'as gâché ta jeunesse. C'est déjà ca de pris.

Je suis d'accord avec toi j'ai au moins eu des expériences charnelles mais j'ai une FOMO différente

Le 21 décembre 2023 à 05:15:48 :

Le 21 décembre 2023 à 05:13:24 :

Le 21 décembre 2023 à 05:09:29 :

sucer des bites

Y'a pleins de gens qui réussissent grâce à ça, si t'es doué en plus, tout n'est pas perdu
T'es artiste le reste du temps ?

Oui voilà enfin artiste-wannabe pour sur tu vois. je sais pas si tu parles de sucer au sens figuratif mais je parlais au sens propre moi figurativement je me fais cancel tout le temps

En toute honnêteté, j'écris un peu n'importe quoi, sans réel sens, parce que ce passage m'a fait rire donc j'avais envie de réagir

D'accord content de t'avoir fait rire

Le 21 décembre 2023 à 05:15:58 :
Tout pareille que toi mais perso jsuis hetero :peur:

qu'est ce qu'on va devenir

Plus sérieusement, t'as des potes une mère sûrement aimante puisqu'elle te soutient, et t'es sans doute pas trop con (artiste+ capable de s'exprimer (et d'orthographier correctement loser)), t'es loin d'être une cause perdue :(
Rien de bien grave, il y a plein de solutions alcool etc jusqu'a la solution radicale, personne te force à faire quoique ce soit faut pas se mettre de pression.

Le 21 décembre 2023 à 05:10:57 :

Le 21 décembre 2023 à 05:08:03 :
Ta solution budget = commences le tatouage sit tu sais dessiner

Dans tous les si tu vis comme un legume c’est que t’as tout fait pour alors c’est deja un bon debut de s’en rendre compte maintenant agis

J'y ai pensé mais c'est pas possible pour moi je dessine des trucs minables et abstraits j'ai aucune éducation classique, je parlais de dessin pour faire référence à l'art en général que j'aime bien mais j'ai vraiment pas un niveau professionnel monétisable en dessin pour devenir tatoueur, a la rigueur je suis meilleur en musique qu'en dessin. j'ai un ami sur internet qui essaie de faire ça, tu es de bon conseil mon khey.

Travail dans un musée abrutin

Woa purée mec, je suis dans le même cas, j'espère qu'on va réussir

Le 21 décembre 2023 à 05:20:55 :

Le 21 décembre 2023 à 05:15:58 :
Tout pareille que toi mais perso jsuis hetero :peur:

qu'est ce qu'on va devenir

Aucune idée... j'espère qu'un jour un miracle va se passer dans ma vie :(

Le 21 décembre 2023 à 05:22:37 :
Plus sérieusement, t'as des potes une mère sûrement aimante puisqu'elle te soutient, et t'es sans doute pas trop con (artiste+ capable de s'exprimer (et d'orthographier correctement loser)), t'es loin d'être une cause perdue :(

Je te remercie khey, en vérité tu as tout a fait raison c'est simplement pour mon propre salut et indépendance que je m'inquiète sérieusement car j'ai une dépression énorme qui se manifeste par cycles et j'ai vraiment un mal fou à imaginer une vie où je peux subvenir à mes propres besoins et avoir un métier normal sans être suicidaire. A part faire des trucs artistiques je sais rien faire, et certains mecs du forum le disent en boucle et systématiquement : ça sert à rien.

Le 21 décembre 2023 à 05:24:11 :
Rien de bien grave, il y a plein de solutions alcool etc jusqu'a la solution radicale, personne te force à faire quoique ce soit faut pas se mettre de pression.

J'ai lu avec la voix de Bukowski bordel quel roublard. t'es homophobe toi non?

Tu penses que c'est tous ces échecs dans ta vie qui t'ont mené vers l'homosexualité ?

[05:30:03] <cutefemboydeter>

Pourquoi je serais homophobe.

J'essaie vraiment de te donner un conseil qui marche pour moi.

Le 21 décembre 2023 à 05:25:10 :

Le 21 décembre 2023 à 05:10:57 :

Le 21 décembre 2023 à 05:08:03 :
Ta solution budget = commences le tatouage sit tu sais dessiner

Dans tous les si tu vis comme un legume c’est que t’as tout fait pour alors c’est deja un bon debut de s’en rendre compte maintenant agis

J'y ai pensé mais c'est pas possible pour moi je dessine des trucs minables et abstraits j'ai aucune éducation classique, je parlais de dessin pour faire référence à l'art en général que j'aime bien mais j'ai vraiment pas un niveau professionnel monétisable en dessin pour devenir tatoueur, a la rigueur je suis meilleur en musique qu'en dessin. j'ai un ami sur internet qui essaie de faire ça, tu es de bon conseil mon khey.

Travail dans un musée abrutin

Non je vais devenir fou

Le 21 décembre 2023 à 05:25:31 :
Woa purée mec, je suis dans le même cas, j'espère qu'on va réussir

J'espère aussi t'as vu c'est angoissant

Il te faudrait quoi pour être heureux là maintenant ?

Le 21 décembre 2023 à 05:31:25 :
Tu penses que c'est tous ces échecs dans ta vie qui t'ont mené vers l'homosexualité ?

Certainement pas car je suis un véritable homosexuel qui a toujours eu au cours de sa vie des options auprès des femmes. en revanche ne pas connaître mon père et années après années être plus dépressif a fait que d'une façon ou d'une autre ça me fait un plaisir fou de me soumettre à un homme ça oui

Le 21 décembre 2023 à 05:34:22 :

Assez d'argent pour pouvoir continuer tranquillement mon parcours autodidacte et un ajustement de ma paire de couilles pour pas avoir des crises d'angoisses pour aller à l'épicerie

Le 21 décembre 2023 à 05:37:25 :

Le 21 décembre 2023 à 05:34:22 :

Assez d'argent pour pouvoir continuer tranquillement mon parcours autodidacte et un ajustement de ma paire de couilles pour pas avoir des crises d'angoisses pour aller à l'épicerie

Sa fait peur les épiceries, on t'en veut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497526818-georgeabitbol-stick1.png

Le 21 décembre 2023 à 05:32:41 :

[05:30:03] <cutefemboydeter>

Pourquoi je serais homophobe.

J'essaie vraiment de te donner un conseil qui marche pour moi.

Je plaisantais

Données du topic

Auteur
cutefemboydeter
Date de création
21 décembre 2023 à 05:05:27
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !