Le 18 décembre 2023 à 21:19:55 :
trop de mecs qui ont pas confiance en euxreprenez vous MERDE
arrêtez de baisser les yeux devant les filles
C'est PAS si simple
Mais j'y arrive des fois
Moi je me souviens une fois dans le bus j'étais assis derriere le conducteur et la y'a une fille qui rentre avec un pote a elle en discutant et d'un coup elle me regarde choqué et elle arrête de parler et tout
ca a durer quelques seconde mais j'ai jamais compris
on aurait dit qu'elle avait vu un fantome
Le 18 décembre 2023 à 21:34:19 :
Le 18 décembre 2023 à 21:19:55 :
trop de mecs qui ont pas confiance en euxreprenez vous MERDE
arrêtez de baisser les yeux devant les filles
C'est PAS si simple
Mais j'y arrive des fois
"des fois"
parfois le cuck
Le 18 décembre 2023 à 21:36:09 :
Perso j'ai quelques regards comme ça dans la rue oui.
La dernière où j'étais vraiment sur c'est une meuf dans le bus qui m'a clairement fait comprendre que je lui plaisait, c'était il y a 1 semaine
Pas de bol, j'avais ma mère avec moi donc c'était mort.
Sinon, j'ai souvent quelques regards appuyés quand je passe dans la rue.
La dernière en date c'était tout à l'heure où une meuf de mon âge (pas très belle) au téléphone s'est mis à buguer pour parler quand je suis passé (j'ai ri intérieurement).
Pourtant je ne suis clairement pas le plus beau du monde.
t'es peut être pas le plus beau du monde, mais pour un certain nombre de filles, tu l'es, et c'est ça qui compte
Le 18 décembre 2023 à 21:37:37 kheyettePIKI a écrit :
La dernière où j'étais vraiment sur c'est une meuf dans le bus qui m'a clairement fait comprendre que je lui plaisait, c'était il y a 1 semaine
La dernière en date c'était tout à l'heure où une meuf de mon âge (pas très belle) au téléphone s'est mis à buguer pour parler quand je suis passé (j'ai ri intérieurement).
Pourtant je ne suis clairement pas le plus beau du monde.t'es peut être pas le plus beau du monde, mais pour un certain nombre de filles, tu l'es, et c'est ça qui compte
Exa vaut mieux trouver sa niche et plaire beaucoup a certaines filles que plaire un peu a tout le monde
Le 18 décembre 2023 à 21:34:16 :
Le 18 décembre 2023 à 21:30:50 :
Le 18 décembre 2023 à 21:27:24 :
Le 18 décembre 2023 à 21:24:31 :
Le 18 décembre 2023 à 21:23:26 :
Stéphane BAK se tape EMILY RATAJOWKSIet vous êtes là à dire "JE PLAIS À PERSONNE"
VOUS ÊTES FOU
RÉVEILLEZ VOUS
C'est pas que le visage
Il y a le charisme la virilité la confiance l'estime etc. La manière d'être. Perso dans tout ça 0
Eh ouais gros puceau
![]()
En plus t'as pas l'air motivé à changer![]()
Encore un guignol qui va me dire faire du sport et bien m'habiller alor que je fais deja tout ca
Peut-être arrêter de te dévaluer sur un forum de puceaux en permanence
![]()
Super ça va tout changer
Ah bah non ça va rien changer
Le 18 décembre 2023 à 21:38:45 :
Le 18 décembre 2023 à 21:37:37 kheyettePIKI a écrit :
Pourtant je ne suis clairement pas le plus beau du monde.t'es peut être pas le plus beau du monde, mais pour un certain nombre de filles, tu l'es, et c'est ça qui compte
Exa vaut mieux trouver sa niche et plaire beaucoup a certaines filles que plaire un peu a tout le monde
Le 18 décembre 2023 à 21:40:31 :
15% je dirais. Mais je suis un peu connu, avant ça devait être moitié moins.
Jemiscor ?
Le 18 décembre 2023 à 21:23:26 :
Stéphane BAK se tape EMILY RATAJOWKSIet vous êtes là à dire "JE PLAIS À PERSONNE"
VOUS ÊTES FOU
RÉVEILLEZ VOUS
C'est pas que le visage
Il y a le charisme la virilité la confiance l'estime etc. La manière d'être. Perso dans tout ça 0
Eh ouais gros puceau
![]()
Encore un guignol qui va me dire faire du sport et bien m'habiller alor que je fais deja tout ca
![]()
This
Je suis incroyablement laid, quand je trouve la force de sortir dehors et de m’afficher en public je dirais qu’il y a au moins 90% des meufs qui me regardent avec une petite moue de dégoût / qui chuchotent entre elles en me regardant ou pire me pointent du doigt
Les 10 autres % se crispent et s’efforcent de ne pas poser les yeux sur ce spectacle sordide ( moi )
Le 18 décembre 2023 à 21:41:25 :
> Le 18 décembre 2023 à 21:23:26 :
>Stéphane BAK se tape EMILY RATAJOWKSI
>
>
> et vous êtes là à dire "JE PLAIS À PERSONNE"
>
> VOUS ÊTES FOU
>
> RÉVEILLEZ VOUS
C'est pas que le visage
Eh ouais gros puceau
![]()
![]()
This
Super voilà qui change tout
JvArchive compagnon