Bien d'accord avec l'OP.
On paie des impôts de ouf, mais on doit tolérer la racaille, les itinérants, les fous, la pauvreté, l'insécurité ; et si on ose se plaindre, on est des « intolérants ».
Les politiques oublient qui sont les payeurs de taxes. Ils sont censés nous fournir un service, hein.
Le 21 décembre 2023 à 15:54:02 :
Bien d'accord avec l'OP.On paie des impôts de ouf, mais on doit tolérer la racaille, les itinérants, les fous, la pauvreté, l'insécurité ; et si on ose se plaindre, on est des « intolérants ».
Les politiques oublient qui sont les payeurs de taxes.
Ils sont censés nous fournir un service, hein.
Enfin un khey de bon sens
Le 21 décembre 2023 à 15:49:03 :
Le 21 décembre 2023 à 15:45:04 :
Le 21 décembre 2023 à 15:42:30 :
Mec "hipster" c'est hype comme mot vers 2010.
T'as pas dû sortir beaucoup depuis et tu fais pitié.Je m'en balec d'être "hype", le mot hipster reflète une réalité, à savoir des PNJ qui se mettent à suivre une tendance et à faire comme si le truc venait d'eux/était spontané alors que les mecs sont des full suiveurs
Tu reprends des expressions toutes faites sans trop savoir pourquoi et tu traites les autres de PNJ.
Ironique, tu trouves pas ?Ça fait des années que ces aménagements urbains existent, mais pendant longtemps, il n'y a qu'une poignée de gauchistes anti-tout qui s'en plaignaient. La plupart des gens étaient en mode osef et ne reprenaient pas le truc.
Depuis quelques mois c'est une tendance que je vois autour de moi, les gens qui pendant des années ne faisaient pas gaffe à ça se mettent tout d'un coup à les voir et pouf ils en parlent
Je préfère utiliser des mots "so 2010" et parler de ce que je vois qu'être un suiveur
D'ailleurs "so 2010" = truc de PNJ qui se sent obligé de répéter les mots à la mode et de bannir les mots plus à la mode
Bah tu vis dans une grotte que veux-tu que je te dise.
Déjà dans Bref (donc 2011 hein) ils s'en moquaient de ces installation.
Et tu me feras pas croire que c'était un truc de niche à l'époque.
C'est TOI qui parle de "So 2010" mon kheyou
C'est pas grave hein, plein de gens sont des """PNJ"""
Le 21 décembre 2023 à 16:19:35 :
Le 21 décembre 2023 à 15:29:00 :
Oui oui les SDF ont pléthores de lieux où dormir c’est bien connu, j’en ai même connu un qui a refusé un penthouse en plein cœur du 16eme, vraiment des sales ingrats ces pauvres
Si t'es blanc c'est facile de finir SDF. Faut être "réfugié" ou un petit ange pour être aidé
Le 21 décembre 2023 à 15:28:57 BoboMaisBatard a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 15:28:07 :
BTG ? Ça fait des années que ça existe hein![]()
En effet. Mais avant les gens ne les voyaient pas et depuis quelques mois c'est à la mode de s'en plaindre. Ah les bons PNJ
"depuis quelques mois"
ça fait des ANNÉES que les gens s'en plaignent le low, mais t'es sûrement né en 2010
Le 21 décembre 2023 à 15:54:02 nicelol_capote a écrit :
Bien d'accord avec l'OP.On paie des impôts de ouf, mais on doit tolérer la racaille, les itinérants, les fous, la pauvreté, l'insécurité ; et si on ose se plaindre, on est des « intolérants ».
Les politiques oublient qui sont les payeurs de taxes.
Ils sont censés nous fournir un service, hein.
On paie des impôts de ouf et y'a de plus en plus de gens dans la rue, c'est ça le problème igo
Le 21 décembre 2023 à 16:25:22 :
Les low Heart qui comprennent pas pourquoi nous les soit disant low QI sommes outré.
J'ai du heart pour les gars qui doivent distribuer des CV a la chaine et envoyer la blinde d'emails à des boomix pour un job pourri
J'ai du heart pour les gars qui galèrent avec les meufs
J'ai du heart pour les mecs élevés par des parents gauchistes qui doivent cacher tout ce qu'ils vivent car ça se dit pas dans le gaucholand
Mais les cons qui deviennent accro à la 8.6 et à l'héro, rien à foutre
Ce sont eux qui pourrissent la vie des gens méritant et pas l'inverse
Le 21 décembre 2023 à 16:33:53 GenialMaisTeube a écrit :
Les low Heart qui comprennent pas pourquoi nous les soit disant low QI sommes outré.J'ai du heart pour les gars qui doivent distribuer des CV a la chaine et envoyer la blinde d'emails à des boomix pour un job pourri
J'ai du heart pour les mecs élevés par des parents gauchistes qui doivent cacher tout ce qu'ils vivent car ça se dit pas dans le gaucholandMais les cons qui deviennent accro à la 8.6 et à l'héro, rien à foutre
jean-clodo avec sa 8.6 à 8h du mat' détruit ta vie pendant que jean-politique avec ses décisions ne fait qu'aller dans ton sens
Le 21 décembre 2023 à 16:35:48 :
Les low Heart qui comprennent pas pourquoi nous les soit disant low QI sommes outré.J'ai du heart pour les gars qui doivent distribuer des CV a la chaine et envoyer la blinde d'emails à des boomix pour un job pourri
J'ai du heart pour les mecs élevés par des parents gauchistes qui doivent cacher tout ce qu'ils vivent car ça se dit pas dans le gaucholandMais les cons qui deviennent accro à la 8.6 et à l'héro, rien à foutre
Ce sont eux qui pourrissent la vie des gens méritant et pas l'inversejean-clodo avec sa 8.6 à 8h du mat' détruit ta vie pendant que jean-politique avec ses décisions ne fait qu'aller dans ton sens
![]()
Jean-politique qui vote pour toujours plus d'immigration et d'impôts va dans le même sens que le clodo
Jean-politique te taxe de ouf
Jean-politique subventionne les associations, les ONG et soutient le laxisme à l'égard des racailles
Les bobo occupent des bullshit job subventionnés dans les asso/ONG, ils ne résolvent pas le problème des SDF mais continuent à percevoir les subventions et à se dire plus humains que les autres
Les rues sont pleines de junkies, de SDF, de clandos et de racailles
Le mec lambda est le SEUL à ne rien gagner là-dedans, il paye tout ce cirque avec ses impôts, il évolue parmi les ordures et en plus il se fait insulter
Le 21 décembre 2023 à 16:33:53 :
Ont peut être SDF sans être héroïnomane...
Après l'alcool c'est un autre débat c'est des mauvais choix et un moment de faiblesse parfois quand tu n'a aucun appuis familiale ou autre.
Je trouve que tu tombe dans la facilité et tapez sur les plus faibles c'est facile.
Les sdf reste des humains et moi même j'ai galéré a la rue sans aucun soutien plus jeune,et si des gens n'avaient pas cru en moi et m'aurais jeté a la casse j'aurais potentiellement sombrer...
Faire une accumulation de mauvais choix ça peut arriver a tous le monde selon le cursus de chacun,ce n'est pas une raison pour laisser les gens a l'abandon.
Surtout quand ils n'ont rien de mauvais en eux.
Après je dis pas que c'est normal de ce laisser mourir dans la rue, mais ça demande énormément de mental de s'en sortir et nous n'avons pas tous cette force en nous n'y l'envie.
Après le pays par en vrille et c'est devenu banal les gens qui font un séjour à la rue...
C'est devenu un problème de société et peut importe l'époque où tu te retrouve a la rue,tu verras un nombre anormal de jeunes tout juste sorti de l'adolescence.
Bref ont va pas refaire le monde, mais le coup de rendre le milieu urbain le plus désagréable possible aux gens a la rue c'est quand même très bas,et je plains ceux qui vont passer les fêtes dehors.
Ils étaient où les clodos pendant le covid?
Y'en avait plus un seul dans tout Paris.
Comme quoi, la crise du logement, si on voulait la résoudre....
Le 21 décembre 2023 à 16:41:06 :
Agis donc pour éradiquer les raisons de consommer de la drogue.
Tu supprimes l'immigration, tu remets les emplois industriels en France, tu fais enfermer les camés problème résolu
Mais ça plaira pas à jean-bobo-ONG qui kiffe recevoir des subventions
Moi j'ai eu la chance qu'on m'a pas laisser tomber et j'ai tout fait pour remonter, mais je comprends ceux qui n'ont plus l'énergie n'y la volonté de remonter à la surface.
C'est un terrain miné la rue
Le 21 décembre 2023 à 16:40:23 GenialMaisTeube a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 16:35:48 :
Ce sont eux qui pourrissent la vie des gens méritant et pas l'inversejean-clodo avec sa 8.6 à 8h du mat' détruit ta vie pendant que jean-politique avec ses décisions ne fait qu'aller dans ton sens
![]()
Jean-politique qui vote pour toujours plus d'immigration et d'impôts va dans le même sens que le clodo
![]()
Jean-politique te taxe de ouf
Jean-politique subventionne les associations, les ONG et soutient le laxisme à l'égard des racailles
Les bobo occupent des bullshit job subventionnés dans les asso/ONG, ils ne résolvent pas le problème des SDF mais continuent à percevoir les subventions et à se dire plus humains que les autres
Les rues sont pleines de junkies, de SDF, de clandos et de racailles
Le mec lambda est le SEUL à ne rien gagner là-dedans, il paye tout ce cirque avec ses impôts, il évolue parmi les ordures et en plus il se fait insulter
les clodos sont des victimes du système, si tu comprends pas ça je suis désolé pour toi igo
j'espère que t'as pas encore l'âge de voter
JvArchive compagnon