Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.
Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité
Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :
Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité
this
pour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.
la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loi
par contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent
Le 21 décembre 2023 à 12:55:41 :
Le 21 décembre 2023 à 12:53:43 :
Comme pour les GJ, ces gens s'en foutent de la France et de son avenir, et ne se sentent pas français.Je vais pas leur donner tort, ils n'ont rien à faire en France pour la très grande majorité
this
pour eux cette loi c est un truc de gwer pour les gwer ca les consernent pas.
la france peux avoir les lois les plus decadente du monde ils en ont rien a foutre ils vivent selon leur loi
par contre je pense que c est pas une tres bonne strategie les barrieres sont pas si hermetique qu ils pensent
On sait très bien que certains vont être aspirés par le tourbillon lgbt, n'empêche que ça a toujours été extrêmement minoritaire.
Symptôme du poison qu'est le séparatisme communautaire pour l'unité nationale.
Ils vivent avec nous, mais à côté.
JvArchive compagnon