Topic de MadaraUchihaa :

Une FEMME tuée par son AMANT, son MARI l’apprend !

L'odeur des incels vous étonnez d'entre des gros puceau avec votre mentalité pensez que quelqu'un mérite la mort car elle a trompé son mari c'est grave

Le 15 décembre 2023 à 18:13:38 :

Le 15 décembre 2023 à 18:08:04 basicfion a écrit :
C’est en France cette histoire ?

t'es trop dissident :ouch:

Je sais pas on dirais les affaire au STATES que tu vois sur le site worldstarshiphop :rire:

Le 15 décembre 2023 à 18:13:52 :
L'odeur des incels vous étonnez d'entre des gros puceau avec votre mentalité pensez que quelqu'un mérite la mort car elle a trompé son mari c'est grave

Elle méritait même une récompense.

D'acc le simp

Le 15 décembre 2023 à 18:15:13 :

D'acc le simp

Ducoup si vous allez au bout de vos idées tout les gens qui ont trompé un jour mérite la mort ?

Le 15 décembre 2023 à 18:16:52 0ToutNoshape a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 18:15:13 :

D'acc le simp

Ducoup si vous allez au bout de vos idées tout les gens qui ont trompé un jour mérite la mort ?

Je sais pas. En attendant moi j'ai assassiné personne.

Celui qui en a avoué être le coupable est une petite fiente à moitié responsable de la dérive morale en revanche.

Étrange n'est-ce pas ? :)

Données du topic

Auteur
MadaraUchihaa
Date de création
15 décembre 2023 à 17:56:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !