Topic de Irtokidno :

Je viens de chier du sang

Les clés je panique un peu
En gros je me suis tapé deux semaines de diarrhée, j'ai eu le cul en feu donc hémorroides etc à la fin y'avait un peu de sang sur le pq à chaque fois, c'est passé y'a genre quasi deux semaines environ
Mais j'ai toujours bien mal au cul

J'ai chié vers 22h tout était normal, là je viens de chier et l'eau etait rouge sang, je m'essuie y'a de la merde marron normale et pas mal de sang, et putain ça m'a déglingué l'anus j'en avais presque des larmes aux yeux
L'eau etait vraiment rouge c'est ça qui me fait un peu flipper
On est d'accord que c'est toujours mes hemorroïdes et pas que j'ai chié du sang ? C'était du sang "normal" pas d'une couleur chelou quoi
Là j'ai encore un peu mal au cul, j'ai pas mal au ventre etc par contre

Putain je vais mourir si ça se trouve
Je me suis essuyé une fois puis y'avait quasi plus rien
On est d'accord que c'est les hémorroïdes ?
Tu ne chies quasiment pas de la merde? :fou:

Le 25 décembre 2023 à 02:51:41 :
Tu ne chies quasiment pas de la merde? :fou:

Bah si

Le 25 décembre 2023 à 02:51:43 :
T'as mangé épicé ?

J'ai mangé de la merde depuis 3 jours mais non pas épicé

Le 25 décembre 2023 à 02:51:14 :

Oui mais à ce stade là faut savoir que tu risques (très sérieusement) l'infection -> septicémie car les plaies dans l'anus bah je te fais pas un dessin. Bref t'es pas en danger de mort immédiat mais t'es en danger quand même, maintenant appelle un toubib ou va à l'hosto.

Crise d'hémorroïdes

Go acheter de la crème pour hémorroïdes

Le 25 décembre 2023 à 02:52:35 :

Oui mais à ce stade là faut savoir que tu risques (très sérieusement) l'infection -> septicémie car les plaies dans l'anus bah je te fais pas un dessin. Bref t'es pas en danger de mort immédiat mais t'es en danger quand même, maintenant appelle un toubib ou va à l'hosto.

Bah là ça saigne plus du tout

Prend un miroir et regarde ton cul ou fait des photos avec ton tel + flash
Tu verras déjà si c'est des hémorroïdes externe
+ va consultax

Le 25 décembre 2023 à 02:53:50 :
Prend un miroir et regarde ton cul ou fait des photos avec ton tel + flash
Tu verras déjà si c'est des hémorroïdes externe
+ va consultax

J'ai regardé, littéralement l'anus en chou fleur

Le 25 décembre 2023 à 02:53:06 :

Le 25 décembre 2023 à 02:52:35 :

Bah là ça saigne plus du tout

Ça change vraiment rien, si ça saigne autant c'est que les plaies sont (ou ont été) béantes=infection fécale. Bref va consulter, enfin sauf si tu veux que ça s'empire c'est comme tu veux :(

Du coup on est d'accord que c'est pas moi qui me vide de mon sang de l'intérieur et que c'est juste mon anus qui est niqué ?

Le 25 décembre 2023 à 02:55:49 :
Du coup on est d'accord que c'est pas moi qui me vide de mon sang de l'intérieur et que c'est juste mon anus qui est niqué ?

Personne d'autre qu'un médecin pourra te dire avec certitude.

T'es bête ou quoi dans tous les cas le sang vient de l'intérieur. Maintenant de ce que tu décris ça me semble bizarre que ça se soit arrêté de saigner si c'était des hémorroïdes. Y'a une probabilité non négligeable pour que ça vienne des intestins :mort:
Et là t'es dans la merde sans mauvais jeu de mot :(

Oui
Sinon ton sang ne serait pas de la meme couleur

De ce que tu nous dis, je dirai que oui. Va voir un médecin quand même pour avoir confirmation, ça coûte pas grand chose.

Données du topic

Auteur
Irtokidno
Date de création
25 décembre 2023 à 02:48:14
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !