Topic de Jedwattlesmodo :

C'est quoi les "BLANCS" concrètement?

Supprimé

Je vois mes potes kabyles et tchetchenes dire qu'ils ne sont pas blancs :(

Ou alors pour parler d'un colombien ou un mexicain on dit un latino et on le distingue du blanc :(

On me montre des finlandais avec des têtes de chinois et on me dit que c'est des blancs :(

Bref je comprends rien

trait d'européens et peaux pale. C'est juste un descriptif comme noir ou jaune . Tout le monde comprend quand on dit blanc on parle pas de tchetchene ou autres ... :(

"Des têtes de chinois "

Tu y tiens à ton topic hein le niveau 3 :noel:

Blanc = Européen. Rien d'autre.
Bah un latino il est pas blanc un chinois non plus. Tu veux un dessin le low ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
Un blanc = un Indo-European + les peuples comme les basques
Donc tous les peuples européens à l'exception des roms et des Sami (encore que eux ça se discute)

J'ai toujours pas réussi à déterminer le but de cette boucle :(

Discréditer l'unité ethnique européenne ? Nous vendre les maghrébins comme identiques aux européens ? :(

Et moi je suis a 100% blanc mais vu que je suis méditerranéen je suis beaucoup plus bronzé que tous les arabes, du coup je sais pas si je dois me considérer comme homme blanc ou pas :-(

Le 22 décembre 2023 à 14:23:30 :
trait d'européens et peaux pale. C'est juste un descriptif comme noir ou jaune . Tout le monde comprend quand on dit blanc on parle pas de tchetchene ou autres ... :(

Les tchetchenes ont les traits européens et la peau pale comme les kabyle pourtant ils sont pas considérés comme blancs

Données du topic

Auteur
Jedwattlesmodo
Date de création
22 décembre 2023 à 14:20:02
Date de suppression
22 décembre 2023 à 14:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !