Littéralement heureux de produire de la chiasse en SOLO à base de comparaison de paquet de chips.
On a (je pense) tous eu un déclic qui nous a fait passer d’ado à adulte, passer de “j’ai envie de rien foutre” a “j’ai envie de construire qqchose”. Perso je fumais, je trainais, puis j’ai bossé, expat, ma boite… je voyage.. bref osef mais à mon âge j’ai rien à prouver à personne en fait, lui il a un si gros complexe d’infériorité qu’il est obligé de le tjr mentir littéralement sur TOUT (ça se voit le k), quand il montrera sa fiche d’impôts ou son compte en banque en direct je le croirais. J’espère qu’un jour il aura se déclic.
Maintenant la vraie question que je me pose, depuis longtemps, c’est de savoir si il sait qu’il ment et donc il est malhonnête ou il pense vraiment ce qu’il dit. Quand il t’explique que c’est un monstre de travail, qu’il produit tout ça seul et que c’est de la qualité son contenu, est-ce qu’il ment ou il le pense vraiment ? Je veux dire faut avoir 12 ans pour aimer ses shorts ou ses tests de fausses console.
Abruti fini ou merde humaine ?
En tout cas hâte d’être au soldé pour qu’il m’explique que courir à carrefour à 8h du mat et tout rafler c’est tout comprendre au commerce et à la vie.