Le 27 décembre 2023 à 14:40:29 :
depuis que j'ai su que Benzemonstre s'est fait chopper parce que il a oublié d'activer son VPN j'ai compris que Gilbert est complètement bidonsachant que Benzemonstre disait des dingueries sur ceux qu'il ne faut pas attaquer donc un VPN de puceau suffit à mettre en PLS Gilbert si ça se trouve il utilisait même un VPN gratos
![]()
Imagine alors le combo vie à l'étranger+VPN
Le 27 décembre 2023 à 14:40:29 EELV2092 a écrit :
depuis que j'ai su que Benzemonstre s'est fait chopper parce que il a oublié d'activer son VPN j'ai compris que Gilbert est complètement bidonsachant que Benzemonstre disait des dingueries sur ceux qu'il ne faut pas attaquer donc un VPN de puceau suffit à mettre en PLS Gilbert si ça se trouve il utilisait même un VPN gratos
![]()
Le 27 décembre 2023 à 14:41:23 :
Le 27 décembre 2023 à 14:40:29 :
![]()
Imagine alors le combo vie à l'étranger+VPN
si t'es a l'étranger t'as plus besoin de VPN normalement
Le 27 décembre 2023 à 14:41:58 The_Survival a écrit :
Ils devraient soulever ceux qui signalent pour de la merde
C'est condamnable par la justice en plus.
Le 27 décembre 2023 à 14:45:59 :
Le 27 décembre 2023 à 14:43:26 Deathstroked2 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 14:41:58 The_Survival a écrit :
Ils devraient soulever ceux qui signalent pour de la merdeC'est condamnable par la justice en plus.
"L’article 226-10 du Code Pénal dispose que "la dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende."
Le détournement du site de signalement pour effectuer des dénonciations mensongères fera systématiquement l'objet de poursuites judiciaires."
JvArchive compagnon