Threads est entrain de bouffer X
Ayaaaa
Je me rejouissai de la rage des gauchistes qui disait que X aller forcément finir par tomber sans y croire.
Mais forcé de constater que Threads prend grave de l ampleur. Plusieurs personnalités ont basculé, autour de moi ca commence a créé des comptes de plus en plus.
La locomotive de Instagram est ultra puissante etant donné que tu as des publications threads en 'pub' sur Instagram donc ca donne envie de s inscrire pour voir la suite
Threads va complément bouffer X
Je upderai en temps voulu
.gif)
Le 23 décembre 2023 à 21:48:19 :
Tu as des chiffres ? Parce que les retours que je vois c'est surtout que threads est ultra limité
Le 23 décembre 2023 à 21:49:07 :
https://www.grenier.qc.ca/actualites/36508/le-nombre-dutilisateurs-de-threads-chute-de-80
"Utilisateur.trice "
prions l'atome
Je profite du topic pour vous demandez si vous aussi vous avez de plus en plus de pub de cul sur X
Perso je sais pas pourquoi mais j'ai des pub à la con de site de rencontre je crois sauf que l'image c'est une meuf quasi nue.
je comprends pas pourquoi j'ai ce genre de pub de merde j'interagis pas vraiment avec le contenu pron de x donc je vois pas pourquoi ils bouclent avec ces pubs de merde
Le 23 décembre 2023 à 21:47:22 :
force est de constater*
Fort cède constater
Bordel c’est de la propagande gauchiste ou quoi?
Thread existe uniquement parce que les elites ont pas supportés qu’ Elon Musk rachete et libere X de la propagande/simulation d’extreme gauche, les lgbt n’existent plus sans bots, les medecins d’Harvard ne sont plus censuré et disent que le covid est une grippe, y’a meme eu un proces qui a couté des millions aux anciens dirigeants de twitter et à Pfizer mais les medias en parlent pas
Thread c’est le desert comparé à X hein, les medias ont beau etre tous payé pour dire que c’est incroyable et que tout le monde y va c’est totalement faux l’afflux est ridicule en comparaison
Le 23 décembre 2023 à 21:47:22 :
force est de constater*
Fort c'est de constater *
Données du topic
- Auteur
- freetheatome40
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 21:44:45
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29