Topic de Paluchard :

Je suis travailleur social : l’enfant de MICKEY et MAGALIE sera ENLEVÉ.

Supprimé

Je bosse souvent en lien avec la protection de l’enfance. Nous avons ici un cas indécent :d)

Un homme et une femme qui habitent en Normandie dans un tout petit studio. Ils gagnent à eux deux à peine 1k4 euros par mois (c-à-d le SMIC de Mickey), ont plusieurs crédits à la consommation en cours et sont donc parfaitement incapables de trouver un meilleur logement, avec au moins deux chambres (une pour l’enfant et une pour les parents). La mère semble hystérique, traite son compagnon de "fils de iench" sur les réseaux sociaux, menace de le frapper et est ainsi sans aucun doute psychologiquement voire physiquement abusive en huit-clos. Le père a un énorme problème de manque de confiance en lui et semble avoir des troubles psy comme de l’anxiété généralisée ainsi qu'une relation d'emprise vis-à-vis de sa campagne, il est incapable d’assumer sa (difficile) fonction paternelle.

Je laisse 2-3 ans avant que les services sociaux ne s’intéressent à leur cas et ne retirent le gamin.

on rend les enfants à leurs parents s/o rémy daillet

Le 18 décembre 2023 à 20:27:00 :
on rend les enfants à leurs parents s/o rémy daillet

Je connais pas

Travailler dans x domaine ne fait pas de toi un Monsieur je sais tout.

Le 18 décembre 2023 à 20:28:28 :
Travailler dans x domaine ne fait pas de toi un Monsieur je sais tout.

Je donne mon avis, qui est celui d'un travailleur social.

Je contacte la CRIP immédiatement

Le 18 décembre 2023 à 20:29:29 :

Je lance l’évaluation d’IP.

Ils vivent pas dans un studio

Mickey touche une prime d’activité élevé du fait que sa femme est une femme au foyer (pas loin de 500€ de prime d’activité)

Avec le gamin ils auront des allocations enfants en +

Un couple a l’ancienne le daron au taff et la daronne a la maison qui élève le gamin

Qu’est-ce qui vous dérange?

Obligé y’a des tarés qui vont lancer des alertes

Le 18 décembre 2023 à 20:30:34 :

Mickey touche une prime d’activité élevé du fait que sa femme est une femme au foyer

Un couple a l’ancienne le daron au taff et la daronne a la maison qui élève le gamin

Ils vivent dans un appartement qui se résument à un salon, une chambre et des toilettes. Où est la chambre pour l'enfant ?

Les allocations c'est à partir de 2 gamins et Mickey ne doit pas avoir de prime d'activité de 3k euros par mois...

Tu crois qu'on fait une enquête sur la famille de chaque mouflet qui nait chaque jour???

Tu imagines la charge de boulot?? :rire:

Le 18 décembre 2023 à 20:32:40 :
Tu crois qu'on fait une enquête sur la famille de chaque mouflet qui nait chaque jour???

Tu imagines la charge de boulot?? :rire:

ça mettra plusieurs années, mais les services sociaux s'intéresseront à leur cas s'ils n'améliorent pas leur situation de vie.

Go les dénoncer aux services sociaux dès la venue du gosse

Le poids des sentiments (2023), par Olivier Nakache avec le soutien de la région Bretagne, du CNC et du ministère de la culture.

Audrey (Marilou Berry) mène une morne existence de femme au foyer avec Mickey (Pierre Niney), son mari travailleur mais frustre qui peine à saisir la lente décrépitude de sa compagne pourtant pétrie de talents qui ne demandent qu'à éclore. Un jour de retour de course, Mickey trébuche sur un pot de Nutella (Booder) resté sur le sol en lino de leur cuisine et se retrouve immobilisé à domicile pour un temps. L'occasion pour le couple de se lier avec Driss (Omar Sy), un infirmier libéral rayonnant mais rigoureux dans sa profession, qui soignera le corps de Mickey comme l'esprit d'Audrey, la faisant renouer avec sa féminité la plus profonde.

- destruction de mobilier (toilettes)
Les services sociaux qui relogent les gamins dans des familles pire que celle d'origine :bave:

Le 18 décembre 2023 à 20:31:55 :

Le 18 décembre 2023 à 20:30:34 :

Mickey touche une prime d’activité élevé du fait que sa femme est une femme au foyer

Ils vivent dans un appartement qui se résume à un salon, une chambre parentale et des toilettes. Où est la chambre pour l'enfant ?

Les allocations c'est à partir de 2 gamins et Mickey ne doit pas avoir de prime d'activité de 3k euros par mois...

Il manque une chambre, ça veut pas dire que c’est un studio

Le gamin va naître il peut tout à fait dormir dans la chambre de ses parent ses parents pendant au moins 1an et demi/ 2 ans le temps qu’ils trouvent un logement avec une chambre de +

Ensuite je persiste, Mickey touche son salaire de 1400€ par mois + une prime d’activité de 450€ minimum par mois

Ce qui leurs fait 2000€ par mois en habitant dans un petit patelin

C’est pas la gloire mais c’est largement faisable + couplé à l’ancienne papa au travail maman à la maison

C’est quoi le problème?

Tu préfère que Magalie aille travailler à Leclerc aussi?

Comme ça elle donne la moitié de son salaire à la crèche + nounou et l’autre moitié dans un crédit bagnole/essence/assurance en + de ne pas élever son gamin

C’est ça que tu lui propose?

Le 18 décembre 2023 à 20:30:27 :

Le 18 décembre 2023 à 20:29:29 :

Je lance l’évaluation d’IP.

Oh bordel :peur:

La protection de l’enfance en France. 🤣🤣🤣
C’est pédoland, fait pas rêver, j’ai vu des situations aberrantes en IME.

Données du topic

Auteur
Paluchard
Date de création
18 décembre 2023 à 20:25:39
Date de suppression
19 décembre 2023 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !