3 mois de prise de masse
J'ai monté +2kg en charges depuis 1 mois
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes
2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Je rends ma carte ce soir, je porte plainte ?
Le 26 décembre 2023 à 20:53:36 :
Pas la même personne sur les 2 photos
Bah si ahuri
Le 26 décembre 2023 à 20:50:51 :
Avant :
![]()
![]()
Après :
![]()
3 mois de prise de masse
J'ai monté +2kg en charges depuis 1 mois
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Je rends ma carte ce soir, je porte plainte ?
En sah y'a eu ujne évolution. Je sais que le bodybuilding c'est dur au début, selon ta génétique 3 mois c'est peut-être pas assez. J'ai l'impression que tu as pris de la masse musculaire, mais aussi un peu de gras... Peut-être faudrait-il diminuer les glucides ? Et en terme d'intensité tu es comment en séance ? Lâche pas en tout cas ! Je reviens de loin mais rien n'est plus plaisant que voir le fruit de ses efforts, et en muscu ON LES VOIT !
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes
2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
hurlé que l'OP ne voit pas le problème
JvArchive compagnon