Il me dit que chez lui il n'a aucune image, donc il me la prête pour que je regarde d'où vient le problème.
Je la branche chez moi, tout fonctionne nickel, elle a tourné pendant des heures sur un jeu sans problème.
Je lui rends sa PS3, il me dit qu'elle fonctionne toujours pas (pas d'image). Vous avez une idée ou pas ?
Le 26 décembre 2023 à 19:58:07 :
Le 26 décembre 2023 à 19:57:45 :
Il a appuyé longtemps sur le bouton on de sa console au moment de l’allumer ?
Il doit entendre 2 bip. Demande-lui si il a le son quand il utilise la manette.
Après 2 hips hein, pas après 3. Parce que j’ai déjà connu des gens qui ne comprenaient pas la différence malheureusement et disaient que ça ne fonctionnait pas
Le 26 décembre 2023 à 20:02:10 :
Le 26 décembre 2023 à 19:58:07 :
Le 26 décembre 2023 à 19:57:45 :
Il a appuyé longtemps sur le bouton on de sa console au moment de l’allumer ?
Il doit entendre 2 bip. Demande-lui si il a le son quand il utilise la manette.Après 2 hips hein, pas après 3. Parce que j’ai déjà connu des gens qui ne comprenaient pas la différence malheureusement et disaient que ça ne fonctionnait pas
![]()
Quelle différence du coup ? Et oui je lui ai dit de rester appuyé jusqu'à ce qu'il entende un nouveau bip (après le premier) pour reset les paramètres d'entrée vidéo.
Le 26 décembre 2023 à 20:08:41 :
ta kru c un forum de jeu video ici
Le 26 décembre 2023 à 20:13:49 :
Si ça fonctionne avec une TV mais pas une autre pourquoi tu t'obstines a incriminer la console ptn
Quand je l'ai branchée chez moi j'avais pas d'image, j'ai dû la redémarrer et rester appuyé pour entendre les 2 bips.
C'est pas normal d'avoir à faire ça à chaque fois, et c'est bizarre que sa console se règle à la date du 1er janvier à 00h00.
JvArchive compagnon