C’est quoi ce pays de mrde ou t’interdis les étrangers d’être soignés ?
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 22:27:21 :
Demain je crève tout le monde en aura rien a foutre, est-ce que je pleure? Non par ce que j'en ai rien a branlé non plus
C pas ouf de réfléchir dans ce sens. Puise en toi.
Le 20 décembre 2023 à 22:15:53 :
perso ça me dérange pas du tout de donner la moitié de mo nsalaire dans des services publics qui vont soigner gratuitement des clandestins islamisteset ça me derange pas non plus d'attendre 10h aux urgences
Merci khey, les gauchistes te remercieront en te crachant dessus dans le dos
Le 20 décembre 2023 à 22:29:15 :
Le 20 décembre 2023 à 22:23:13 :
Vous savez que ceux qui encombrent le plus les urgences c'est pas les clandestins mais les personnes âgées au moins?Ils ont cotisé / leur famille cotise, normal de passer avant
Mais oui fondamentalement le fait que les gens vivent trop longtemps et en mauvaise santé c'est une mauvaise chose pour la société
Pour ce qu’elle est aujourd’hui. Normalement on devrait habiter avec eux ou les traiter differemment. Et puis mauvaise chose pour quoi? Ça fait de l’emploi. Même si ils sont improductifs ils se font tondre jusqu’au bout. Et le prix des maisons de retraite n’ont aucun sens
Le 20 décembre 2023 à 22:06:42 :
C’est donc ça la fameuse « civilisation » ou tu laisses crever un type car il a pas un bout de pq à la conEt dire que des imbéciles en sont content…
ils veulent être soignés ? Ils payent. Point barre
[22:10:16] <pseudoo10000>
Qu'on s'occupe déjà de soigner les français ca sera déjà bien on veut pas bosser pour soigner des migrants
L'auteur.
La sécurité sociale, si elle existe c'est grâce à qui ? Bah à chaque travailleur / patron avec les charges. Tous les mois nous avons une partie de notre paie qui part dans la sécurité sociale. C'est financé par nous tous.
Rien est gratuit.
Donc admettons tu as 100 personnes qui bossent dans un pays pour financer les soins gratuits et tu accueilles la misère du monde pour les soigner, comment tu fais ?
Bah c'est simple le système s'écroule.
Et à cause de toute cette merde, le système devient fragile avec une énorme dette.
Les travailleurs sont sucrés
On peut aussi faire la même pour les aides sociales.
Après je serais pour mettre fin à l'évasion fiscale pour réinjecter tout dans la sécurité sociale.
Le 20 décembre 2023 à 22:29:15 Millie102 a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 22:23:13 :
Vous savez que ceux qui encombrent le plus les urgences c'est pas les clandestins mais les personnes âgées au moins?Ils ont cotisé / leur famille cotise, normal de passer avant
Mais oui fondamentalement le fait que les gens vivent trop longtemps et en mauvaise santé c'est une mauvaise chose pour la société
Ca n'a rien à voir avec le fait de cotiser mais avec ton niveau d'urgence... Les personnes âgés sont d'ailleurs bien souvent sur-triées parce qu'elles ont des tableaux cliniques plus insidieux
Ils ont le droit, si ils ont les moyens
Les soins sont pas gratuit
Mais nice troll by the way
C’est donc ça la fameuse « civilisation » ou tu laisses crever un type car il a pas un bout de pq à la conEt dire que des imbéciles en sont content…
Pourquoi avoir fuis ton pays d'origine de tordus de cassos ? Ah oui, tes semblables tordus sont des incapables
Les boomers qui ont fait barrage à la haine depuis quarante ans et qui viennent de voter pour un mec qui fait passer la loi phare du programme FN des années 80
C'est bientôt Noël, vous allez en voir passer dans vos familles. N'hésitez pas à leur balancer à la gueule et délectez vous de leurs justifications à rallonge. Le but n'est pas ici de gagner le débat mais d'assister à du théâtre comique à l'œil
laisser mourir les étrangers alors qu'on est au 21ème siècle !! ça laisse songeur.
Des bises de Bourgoin-Jailleu
Chantale
Le 20 décembre 2023 à 22:13:46 :
Le 20 décembre 2023 à 22:13:09 ShoneeFairfax a écrit :
ça chialeAux Etats-Unis j'ai payé cash pour me faire soigner et j'ai pas chialé, c'est normal
c'est un shithole full SDF/crackhead/délinquance etc
♥
Données du topic
- Auteur
- moustique-co
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 22:06:42
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés