Topic de moustique-co :

C’est quoi ce pays de mrde ou t’interdis les étrangers d’être soignés ?

Supprimé

C’est donc ça la fameuse « civilisation » ou tu laisses crever un type car il a pas un bout de pq à la con :)

Et dire que des imbéciles en sont content…

Stop les bots là vous êtes cramé à des km
Tu ne lui interdit pas d'être soigné, tu l'interdis d'être soigné avec ton argent

un shitholle complètement pourri ou la seule solution pour le gouvernement pour gagner en popularité c'est faire souffrir des pauvres

le gouvernement à l'image de ce pays de beaufs

Le 20 décembre 2023 à 22:06:42 :
C’est donc ça la fameuse « civilisation » ou tu laisses crever un type car il a pas un bout de pq à la con :)

y'en a plein dans le monde,
c'est quoi ta question le simplet ?

Qu'on s'occupe déjà de soigner les français ca sera déjà bien on veut pas bosser pour soigner des migrants
Comme la plupart des pays du monde
Oui, on est civilisé avec ceux qui cotise mensuellement pour avoir droit à des services :ok:
Curieux d'aller dans "leur" pays et d'exiger les soins gratuit et 500€ par mois dès mon arrivé :hap:

Tout le monde a le droit d'être soigné, c'est normal.

Par contre tout le monde ne devrait pas être soigné gratuitement. Surtout si tu n'a jamais cotisé quoi que ce soit

Le 20 décembre 2023 à 22:07:24 :
Stop les bots là vous êtes cramé à des km

C'est pas un bot, juste un troll

ça chiale :)

Aux Etats-Unis j'ai payé cash pour me faire soigner et j'ai pas chialé, c'est normal :)

Le 20 décembre 2023 à 22:13:09 ShoneeFairfax a écrit :
ça chiale :)

Aux Etats-Unis j'ai payé cash pour me faire soigner et j'ai pas chialé, c'est normal :)

c'est un shithole full SDF/crackhead/délinquance etc

l'aide médicale d'état n'est pas supprimer dans le texte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Retournes sur ton discord le bot lfi t'es cramé à 40 km

Pas de racisme,même les autochtones de ce pays ne peuvent pas se faire soigner donc tout le monde est sur un pied d'égalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615662005-1-risitas-sony.png

En vrai seule la France était encore dans ce cas de figure

Ailleurs tu payes , ou plutôt tu te casses discrètement sans payer

Bah qui interdit aux étrangers de payer pour se soigner ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Interdire ?

perso ça me dérange pas du tout de donner la moitié de mo nsalaire dans des services publics qui vont soigner gratuitement des clandestins islamistes :) et ça me derange pas non plus d'attendre 10h aux urgences :)

Données du topic

Auteur
moustique-co
Date de création
20 décembre 2023 à 22:06:42
Date de suppression
20 décembre 2023 à 23:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC