Le 26 décembre 2023 à 15:05:20 :
Belle blonde et grand pieds
Un peu moins grands je dirais
Le 26 décembre 2023 à 15:11:22 :
Non, et je ne comprend même pas qu'on puisse fantasmer sur des pieds. Ca me dépasse.![]()
Tu n'y connais rien c'est pour ça, y a pas plus de raison logique à fantasmer sur les belles jambes
Tout le corps de la femme est soit un marqueur de fertilité, d'accouchement, d'alaitement, de génétique, de bonne santé et de féminité. Le pied féminin n'y échappe pas
Je suis le seul amateur de femmes grandes ici on dirait...
C'est fou, en Europe de l'Est j'étais au paradis
Le 26 décembre 2023 à 15:23:36 :
Je trouve ça abject les pieds.
Le 26 décembre 2023 à 15:14:52 :
Le 26 décembre 2023 à 15:11:22 :
Non, et je ne comprend même pas qu'on puisse fantasmer sur des pieds. Ca me dépasse.![]()
Tu n'y connais rien c'est pour ça, y a pas plus de raison logique à fantasmer sur les belles jambes
Tout le corps de la femme est soit un marqueur de fertilité, d'accouchement, d'alaitement, de génétique, de bonne santé et de féminité. Le pied féminin n'y échappe pas
Le pied, ce fameux marqueur de fertilité, d'accouchement, d'allaitement, de génétique, de bonne santé et de féminité
Arrête khey, admets juste que t'as un fantasme chelou. C'est pas grave, ça arrive. Juste que tout le monde ne fantasme pas sur un gros orteil ou la voûte plantaire, tu nous excuseras.
JvArchive compagnon