Le 20 décembre 2023 à 17:52:02 :
Les anciennes générations extra européennes comprennent pas les nouvelles hein
on les voit pas manifester contre
par contre on voit les sondages et ils sont très nombreux à comprendre les crimes du hamas et les meurtres d'enseignants en France
vous êtes en train de fédérer la gauche et la droite contre vous. Va falloir partir bientôt.
Le 20 décembre 2023 à 17:44:05 :
C'était juste de l'hypocrisie
En 2023 les anciens de 1998 avec qui on vivait ensemble ce sont desolidarisés , communaitarisés et radicalisés.
C'est une rupture.
Elle n'a jamais existé.
Marie-George Buffet (ministre des sports communiste) a expliqué que le gouvernement de l'époque voulait utiliser la victoire à la coupe du monde pour "faire nation" parce que la France n'était précisément pas black blanc beur . Dès les années 90 les premiers signes étaient présents...
L'illusion de la France black blanc beur a duré 6 mois
Ils ont persisté en voulant organiser le match de la "réconciliation" France / Algérie en 2001 qui a tourné au fiasco total
Le 20 décembre 2023 à 17:57:12 :
En 2023 les anciens de 1998 avec qui on vivait ensemble ce sont desolidarisés , communaitarisés et radicalisés.C'est une rupture.
Ceci suffit juste d'entré dans le monde du travail pour comprendre que la vie c'est pas l'école ou la fac .
Je dis pas que les gens sont ennemis des uns et des autres je dis juste que nous ne sommes pas si soudés même entre personnes de même communauté tu pourras le remarquer .
Le 20 décembre 2023 à 17:43:59 :
Non dans les années 90 je m'entendais avec tout le monde. Aucune distinction de race.
Perso dans mon collège mi-zep mi-campagnards c'était déja la chasse aux blancs qui étaient minoritaire.
Et c'était que début 2000.
Pas un jour ne passait sans qu'il y en ai un qui se fasse fracasser sans raisons.
Le 20 décembre 2023 à 17:42:59 :
Ils nous haïssaient déjà à cette époque
this
sauf qu'à l'époque ils étaient juste moins nombreux qu'aujourd'hui, donc ça se voyait moins
Le 20 décembre 2023 à 18:02:34 Qoziee a écrit :
En 2050 c'est game over de toute façon, le rêve de l'ordure Mélenchon sera accomplit, ils seront majoritaires.
Ouais mais ils seront incapable d'entretenir un état stable par eux même
C'est triste a dire mais notre meilleur moyen de survie est la séparation, Nous et Eux
C'est pas la première fois que ca arrivera en France
Le 20 décembre 2023 à 18:02:49 :
Non dans les années 90 je m'entendais avec tout le monde. Aucune distinction de race.Perso dans mon collège mi-zep mi-campagnards c'était déja la chasse aux blancs qui étaient minoritaire.
Pas un jour ne passait sans qu'il y en ai un qui se fasse fracasser sans raisons.
Collége catho de campagne début 2000 y'avais genre 1 renoi et 2 arabes dans tout le collége, devinez qui foutez déjà la merde ? (pas le renoi lui c'était mon bro)
La seule différence qu'a tout changé c'est les médias et internet...
Et ça concerne pas que la France !
Le 20 décembre 2023 à 18:04:59 Kazikiii a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:02:49 :
Non dans les années 90 je m'entendais avec tout le monde. Aucune distinction de race.Perso dans mon collège mi-zep mi-campagnards c'était déja la chasse aux blancs qui étaient minoritaire.
Pas un jour ne passait sans qu'il y en ai un qui se fasse fracasser sans raisons.Collége de campagne y'avais genre 1 renoi et 2 arabes dans tout le collége, devinez qui foutez déjà la merde ?
(pas le renoi lui c'était mon bro)
Le rapport de force permanent est leur culture
La notre c'est la force en dernière option
JvArchive compagnon