Topic de vittoo :

affaire french bukkake

Je peux pas lire l'article mais comme GDP je pense que la majorité des filles étaient consentantes et conscientes de ce qu'elle faisait.

Une des seules exceptions est Jessica la chinoise.

Le 19 décembre 2023 à 19:59:42 :
Je peux pas lire l'article mais comme GDP je pense que la majorité des filles étaient consentantes et conscientes de ce qu'elle faisait.

Et quelles sont tes actrices pref ?

Le 19 décembre 2023 à 20:00:50 :

Clémence Audiard et Alice Wild en françaises.

Le 19 décembre 2023 à 20:03:05 :

Le 19 décembre 2023 à 20:00:50 :

Clémence Audiard et Alice Wild en françaises.

Ah dak mais elles viennent de jm

Ayaaaa toujours la même méthode

La meuf sait dans quoi elle s'embarque, elle signe des papiers qui atteste qu'elle est parfaitement consentante, elle fait sa scène, prends l'argent puis quelques mois après ça regrette et ça essaye de modifier l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 décembre 2023 à 20:04:34 :
Ayaaaa toujours la même méthode

La meuf sait dans quoi elle s'embarque, elle signe des papiers qui atteste qu'elle est parfaitement consentante, elle fait sa scène, prends l'argent puis quelques mois après ça regrette et ça essaye de modifier l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

up

J'ai pas lu + elle avait qu'à partir.

Même syndrome que les femmes battues .

Edit : "wi mai jété sous son emprise"

Données du topic

Auteur
vittoo
Date de création
19 décembre 2023 à 13:12:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !