Topic de 351435416 :

Les burgers du V à 18€ [410]

https://www.youtube.com/watch?v=iE5-lPd9Nng

Faut bien payer le gamos qui arrive, donc normal les 18€ pour le menu avec boisson offerte, vous n'êtes que des rageux de toute façon :oui: :ok:

Comment il aurait pu payer le GAMOS AUDI sans demander 18€ pour un burger fait dans un dark kitchen ?
Elle sert à quoi cette vidéo ? On voit quoi au juste dedans ?
Franchement je ne sais pas de quoi vous vous plaignez c'est donné 18€ pour un burger avec une canette métro offerte

Le 21 décembre 2023 à 10:35:35 :
Elle sert à quoi cette vidéo ? On voit quoi au juste dedans ?

Je sais pas j'ai regardé que le début et même avec ça on ne sait rien à part jai commandé un gamos audi qui arrive en avril

il a vraiment 3 millions de subs ce type ?

Le 21 décembre 2023 à 10:36:47 :
il a vraiment 3 millions de subs ce type ?

300k vues sur chaque vidéo où il prend un burger au drive mcdo et fait une "dégustation" :)

Quel enfer quand même de devoir se filmer à chaque fait et geste que tu fais, jamais aucune intimité

Le 21 décembre 2023 à 10:38:20 :
Quel enfer quand même de devoir se filmer à chaque fait et geste que tu fais, jamais aucune intimité

Il cache la gueule de son gosse :oui:

C'est le prix partout dans paris clef quasiment
En plus je met ma main à couper que sa vient d'une dark kitchen. Avec son discours " j'ouvre mon restaurant" alors qu'il a rien fait et tout est fait de A à Z. Ce n'est qu'un produit marketing ou il associe son nom et fait du story telling de merde

Le 21 décembre 2023 à 10:39:48 :
En plus je met ma main à couper que sa vient d'une dark kitchen. Avec son discours " j'ouvre mon restaurant" alors qu'il a rien fait et tout est fait de A à Z. Ce n'est qu'un produit marketing ou il associe son nom et fait du story telling de merde

Non mais il a dit que la viande le fromage et le pain sont de très bonne qualité faut le croire :)

:)

J'avais jamais vu ce mec avant cette video, j'ai tenu 3s, encore un truc de merde pour chouffins, faut arrêter avec ce game d'influenceur à la con sur youtube la les gars, ces gens sont des grosses merdes

Le 21 décembre 2023 à 10:41:43 :
J'avais jamais vu ce mec avant cette video, j'ai tenu 3s, encore un truc de merde pour chouffins, faut arrêter avec ce game d'influenceur à la con sur youtube la les gars, ces gens sont des grosses merdes

:)

Données du topic

Auteur
351435416
Date de création
21 décembre 2023 à 10:33:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !