Franchement vous croyez que cela lui aurait fait plaisir de fêter son anniversaire
Bref la famille qui est la uniquement pour projeter ses fantasmes sur les autres
ahi mais en fait osef ça fait une sorte de cousinade au resto, ton oncle en moins
tout le monde venait que pour picoler de toute façon
Le 12 décembre 2023 à 21:18:46 :
Franchement vous croyez que cela lui aurait fait plaisir de fêter son anniversaireBref la famille qui est la uniquement pour projeter ses fantasmes sur les autres
En vrai oui ça lui aurait fait plaisir, il adore voir sa fratries. Il a juste pété un boulon ce jour là
Le 12 décembre 2023 à 21:19:03 :
aya je déteste les gens qui organisent des surprises
ton oncle a eu raison, surtout qu'après ces années de couple elle doit être au courant et savait que ça le ferait chier
les femmes ont un don pour savoir ce qui nous fait chier et y impliquer de l'obligation sociale pour nous faire plier
La pauvre pensait bien faire. Tout était réglé comme du papier à musique
En même temps si ça propre famille est pas au courant qu'il aime pas les surprises ils méritent ce qui leur est arrivé
Ils avaient largement le temps d'apprendre à le connaitre
Le 12 décembre 2023 à 21:21:21 :
Le 12 décembre 2023 à 21:18:46 :
Franchement vous croyez que cela lui aurait fait plaisir de fêter son anniversaireBref la famille qui est la uniquement pour projeter ses fantasmes sur les autres
En vrai oui ça lui aurait fait plaisir, il adore voir sa fratries. Il a juste pété un boulon ce jour là
![]()
Le 12 décembre 2023 à 21:19:03 :
aya je déteste les gens qui organisent des surprises
ton oncle a eu raison, surtout qu'après ces années de couple elle doit être au courant et savait que ça le ferait chier
les femmes ont un don pour savoir ce qui nous fait chier et y impliquer de l'obligation sociale pour nous faire plierLa pauvre pensait bien faire. Tout était réglé comme du papier à musique
![]()
j'ai un doute sur la volonté de bien faire
Le 12 décembre 2023 à 21:19:02 :
ahi mais en fait osef ça fait une sorte de cousinade au resto, ton oncle en moinstout le monde venait que pour picoler de toute façon
Je confirme qu'on a bien rigoler devant cette situation pour le moins burlesque. Ca fait des souvenirs à raconter aux petits cousins qui étaient trop petits pour l'avoir vécu
Le 12 décembre 2023 à 21:10:20 :
Une sacré tête de con, ta pauvre tante vivre avec un abruti pareil ça devrait être invivable.
+1
JvArchive compagnon