Amende tres elevé a chaque homme francais né dans les 90s qui se plaint
On est pas chez les ouin ouin ici
Ca va filer droit les chialeuses nés dans les 90s
je réduis les dépenses publiques de 50 milliard
je réduis les impots pour redonner confiance aux français en l'économie
Référendums à tout va pour by-pass le conseil constitutionnel sur différents sujets : expulsion des étrangers au chômage, restriction du regroupement familial a la famille directe, suppression du droit du sol, construction de 100k places de prison
Et ensuite on passe aux choses sérieuses : loi martiale sur tout le territoire pendant quelques mois, rétablissement de la peine de mort, service militaire (pendant 2 mois, un été entre 16 et 18 ans), suppression du syndicat de la magistrature
Ma solution tout-en-un pour regler le probleme des prisons, de la désindustralisation et du manque de main d'oeuvre.
Je crée des prisons-usine, ou les prisonniers travaillent 8/24 6/7 en échange de pouvoir manger.
Je triple les gardiens et je prend que des mecs ultra déter avec de très bon salaires pour attiré les gens compétents.
Le principe est simple, tu travaille t'es bien traité et tu mange a ta faim, tu travaille pas
tu mange pas et on te fait vivre un enfer.
ça occuperais et fatiguerais les prisonniers donc en fin de journée ils auraient pas l'énergie de faire des conneries, et ça leur apprend a travailler pour quand (si) ils sortent.
ça nous permettrait aussi de réindustrialisé le pays et d'être un peu moins dépendant des chinois sur a peu près tout.
Pour commencer :
-construction d'immenses centre de retention inspiré des megaprisons salvadoriennes
- interner tous les sans papiers, oqtf, migrants illégaux dans ces centres. Ils y sint maintenus indéfiniment avec des conditions de merde, le seul moyen de se liberer = accepter de retourner dans son pays d'origine.
- destruction de toutes les mosquées de France
- dénationalisation des musulmans qui seront placés dans les centres de rétention construits
-sorite de l'UE, retour a la monnaie nationale
-contrôle strict aux frontières permis de tirer sur quiquonque passe sans présenter son passeport.
Le 22 décembre 2023 à 13:58:03 :
Pour commencer :-construction d'immenses centre de retention inspiré des megaprisons salvadoriennes
- interner tous les sans papiers, oqtf, migrants illégaux dans ces centres. Ils y sint maintenus indéfiniment avec des conditions de merde, le seul moyen de se liberer = accepter de retourner dans son pays d'origine.
- destruction de toutes les mosquées de France
- dénationalisation des musulmans qui seront placés dans les centres de rétention construits
-sorite de l'UE, retour a la monnaie nationale
-contrôle strict aux frontières permis de tirer sur quiquonque passe sans présenter son passeport.
Tu veux 410 le topic toi
Le 22 décembre 2023 à 12:53:18 :
- finito l obtention de nationalité via le droit du sol
- tout étranger illégal sur le territoire = prison, expulsion ou peine de mort
- toute personne sans origines française de souche = peine de prison quadruplé et tolérance zéro
- fin de l état laïque, la France devient un état chrétien, interdiction de l Islam sur le sol français
On rétablit la peine de mort, on se sent chrétien
parmi les premières mesures, on annule la loi sur la dépénalisation de l'homosexualité de 1982, et on épargne de nombreuses victimes. (les dégénérés entre eux c'est pas grave, mais protéger les autres quand il s'agit d'un homme qui va vers un jeune homme)
On fait une politique stricte sur l'immigration, plus d'oqtf mais des renvois systématiques, et on crée des quotas pour choisir qui rentre, ainsi on épargne aussi de nombreuses victimes (cette fois, les femmes)
et on change les règles pour avoir des gens qui travaillent à rendre nos services meilleures et des salaires qui suivent (peu importe ton diplôme, favoriser des formations intensives, et une école pour les plus petits qui instruit vraiment)
J’ai vu des propositions consternante
Je pense que je vais partir
Meme pas envi de proposer la mienne
Edit : pas envie de passer pour un nupiste, je creer 300 000 places de prisons. Voila.
JvArchive compagnon