Le 22 décembre 2023 à 11:58:34 :
j'avais commencer la muscu en ayant une corpulence lambda et tu sens direct la différence avec les filles, tu peux tout pécho. J'ai arreté plus d'un an et la je fais du poids du corps pour reprendre sans payer de salle
Et tu sent la différence maintenant que ta arretter?
Le 22 décembre 2023 à 11:59:59 :
On go Go skincare + sport + muscu + neck training + bonne coupe + haircare + mewing + barbe si menton fuyant + no drugs + no sucre + no cigarette + no alcool + crème solaire + bonne diet + eau + heures de sommeil + bonnes sapes + semelles rehaussantes et grosses bottes si petit + option chirurgie si cas grave et là on existe
Plus go nofap douche froide méditation jeune alimentation full testo et là on n'existe
Le 22 décembre 2023 à 12:01:37 :
Belle transfo mais c'est un peu trop.
Un peu trop ? Le mec fait mouillé 99.9% des meufs
Le 22 décembre 2023 à 12:03:02 :
Sûrement un fake. Normalement la peau reste distendue après une aussi grande perte de poids
Absolument pas si c'est fait de manière naturelle et non agressive
Le 22 décembre 2023 à 11:56:14 :
Votre excuse pour ne pas go muscu ?
C'est trop d'investissement juste pour plaire à des meufs qui s'intéressent juste à notre physique.
Sûrement un fake. Normalement la peau reste distendue après une aussi grande perte de poids
pas forcément si tu arrives à remplir le vide avec des muscles
et si tu fais attention tu peux voir que son ventre est encore un peu distendu
Il a gardé des traces, regarde au niveau des pecs
Le 22 décembre 2023 à 12:05:25 :
Le 22 décembre 2023 à 11:56:14 :
Votre excuse pour ne pas go muscu ?C'est trop d'investissement juste pour plaire à des meufs qui s'intéressent juste à notre physique.
Tout le monde s'intéresse au physique clé
Être beau te permet d'être plus facilement recruté
Le 22 décembre 2023 à 11:59:59 :
On go Go skincare + sport + muscu + neck training + bonne coupe + haircare + mewing + barbe si menton fuyant + no drugs + no sucre + no cigarette + no alcool + crème solaire + bonne diet + eau + heures de sommeil + bonnes sapes + semelles rehaussantes et grosses bottes si petit + option chirurgie si cas grave et là on existe
JvArchive compagnon