Pour l'apéro je pensais à un plateau d'huîtres + faire des canapés de fois gras à la truffe
En entrée je pensais faire du fois gras poêlé sur son nid de salade
C'est surtout pour le plat que je sèche un peu
Vous ferez quoi comme plat ?
Je pensais à:
-bourguignonne (viande de boucherie évidemment)
-magret de canard à l'orange
-pièce de boeuf rassie sur os
Le dessert je pensais un truc simple et débile genre sorbet car le but c'est se péter le bide avec du salé
les enfants avec leur palet de wish c'est pas au menu
Puis plateau de fromage pour clôturer le tout et café de merdes de civette pour clouer le bec aux bobos de la famille
Cette année je fais des magrets de canard façon Wellington
Comme pour un bœuf Wellington mais avec des magrets, badigeonné à la moutarde douce, duxelle de champignons/échalottes, pâte feuilletée
Sauce Madère pour faire glisser
Des duchesses de patate douce et une poêlée de légumes pour accompagner
Le 11 décembre 2023 à 11:50:12 :
Foie gras avec de la truffe c'est pas trop riche?![]()
Sinon perso pour le plat je fais un boeuf Wellington![]()
Fois gras truffe du perigord oui c'est un prix mais en faisant sois même cest pas cher je trouve en comparaison à des trucs déjà fais et c'est meilleur
Belle idée le boeuf wellington
Le 11 décembre 2023 à 11:47:49 :
Pour l'apéro je pensais à un plateau d'huîtres + faire des canapés de fois gras à la truffeEn entrée je pensais faire du fois gras poêlé sur son nid de salade
![]()
C'est surtout pour le plat que je sèche un peu
![]()
Vous ferez quoi comme plat ?
Je pensais à:
-bourguignonne (viande de boucherie évidemment)
-magret de canard à l'orange
-pièce de boeuf rassie sur osLe dessert je pensais un truc simple et débile genre sorbet car le but c'est se péter le bide avec du salé
![]()
les enfants avec leur palet de wish c'est pas au menu
![]()
Puis plateau de fromage pour clôturer le tout et café de merdes de civette pour clouer le bec aux bobos de la famille
![]()
Magret de canard très bon choix mais fait le avec des légumes déglacés et une sauce réduite avec un soupçon de miel
JvArchive compagnon