La FAC en FRANCE, quel ENFER
- 1
les anti riche qui ne paye rien
et qui se font paty-ed quand ils éduquent ceux qu'ils font venir
Le 13 décembre 2023 à 11:30:24 :
Les prof qui vote LFI alors que niveau salaire c'est lélite de la france
les anti riche qui ne paye rien
et qui se font paty-ed quand ils éduquent ceux qu'ils font venir
Les profs qui s'en battent les couilles de toi et qui ne répndent pas par mail
Les pseudo-gauchistes qui sont en réalité des borugeois radins
Le 13 décembre 2023 à 11:35:09 :
c'est pas nouveau la misère social a la fac et tu n'y vas pas pour etre en colonie de vacance mais preparer des etudes serieuse et bosser c'est au lycée que tu te fais des amis apres c'est quasi mission impossible
Impossible de se faire des potes après le lycée, tout comme c'est impossible de trouver une meuf à la fac.
Le 13 décembre 2023 à 11:35:58 :
c'est pas nouveau la misère social a la fac et tu n'y vas pas pour etre en colonie de vacance mais preparer des etudes serieuse et bosser c'est au lycée que tu te fais des amis apres c'est quasi mission impossibleImpossible de se faire des potes après le lycée, tout comme c'est impossible de trouver une meuf à la fac.
![]()
yep je suis dans en las droit il y a 60-65 % de meuf et toutes sont en couple j'ai l'impression
Le 13 décembre 2023 à 11:37:42 :
Le 13 décembre 2023 à 11:35:58 :
c'est pas nouveau la misère social a la fac et tu n'y vas pas pour etre en colonie de vacance mais preparer des etudes serieuse et bosser c'est au lycée que tu te fais des amis apres c'est quasi mission impossibleImpossible de se faire des potes après le lycée, tout comme c'est impossible de trouver une meuf à la fac.
![]()
yep je suis dans en las droit il y a 60-65 % de meuf et toutes sont en couple j'ai l'impression
80% des femmes sont en couple contre 20% des hommes, comme c'est bizarre.
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hommenoir91--
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 11:28:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20