Topic de CKOMSAWI :

Des espèces EXTRATERRESTRES contrôlent L'HUMANITÉ

Supprimé
Wow ce copier coller des enfers

Le 15 décembre 2023 à 12:44:36 :

Le 15 décembre 2023 à 12:44:02 DollarsMecano a écrit :
Et voila ce qu'il se passe quand on est pas éduqué aux neurosciences, on invente des romans de sci-fi en croyant que c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

"ci la science ci la vérité absolue et infuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Et pourtant tu utilises bien la science ici en faisant du cause à effet, donc tu vas l'utiliser au moment où ça t'arranges et la dénigrer au moment où ça t'arrange.

Soigne-toi plutôt.

Le 15 décembre 2023 à 12:48:38 DollarsMecano a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 12:44:36 :

Le 15 décembre 2023 à 12:44:02 DollarsMecano a écrit :
Et voila ce qu'il se passe quand on est pas éduqué aux neurosciences, on invente des romans de sci-fi en croyant que c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

"ci la science ci la vérité absolue et infuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Et pourtant tu utilises bien la science ici en faisant du cause à effet, donc tu vas l'utiliser au moment où ça t'arranges et la dénigrer au moment où ça t'arrange.

Soigne-toi plutôt.

Aucun rapport, tu es à côté de la plaque.

Retourne faire des topics de merde à base de 8/10, chad, sur le rap et sur BFM, c'est de ton niveau intellectuel, et surtout, spirituel.

Le 15 décembre 2023 à 12:43:02 :

Le 15 décembre 2023 à 12:39:23 DoMene a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 12:36:48 :

Le 15 décembre 2023 à 12:36:29 DoMene a écrit :
Il y'a des espèces plus évoluées que nous dans l'univers, d'autres sont encore en pleine antiquité, mais aucune se nourrit de nous

Oui d'accord :ok:

T'es au courant que pour que des vaisseaux existent, pour que des civilisations existent ailleurs, il faut forcément que ces extraterrestres nous ressemblent un minimum ? Qu'ils aient des mains à pouce opposable ? Qu'ils aient eu besoin de construire à l'origine pour survivre ?

Qui te dit qu'ils n'ont pas de pouces opposables ? Jusqu'à preuve du contraire, toutes les espèces décrites et celles que j'ai pu moi-même croisés ont des mains similaires à celle des humains, c'est juste la taille, la longueur et la largeur qui diffère. Et la conscience n'a pas besoin de mains, tu oublies une chose cruciale : la dimension éthérique, et ces entités sont extra-dimensionnelles.

Si l'univers est pareil partout alors les êtres vivants sont comme sur terre aussi et leur planète ressemble à la nôtre, ils n'ont donc pas besoin de se nourrir de nous

Affirmation random sans aucune substance, approfondis parce que là c'est de la branlette intellectuelle

La vie ne peut apparaître qu'avec les même conditions qui ont permis la vie sur cette terre, ils sont donc forcément comme nous et n'ont pas besoin de se nourrir de nous, arrête de fantasmer

Toute cette histoire vient du gnosticisme et ça a été transposé sur des aliens

Le 15 décembre 2023 à 12:55:16 DoMene a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 12:43:02 :

Le 15 décembre 2023 à 12:39:23 DoMene a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 12:36:48 :

Le 15 décembre 2023 à 12:36:29 DoMene a écrit :
Il y'a des espèces plus évoluées que nous dans l'univers, d'autres sont encore en pleine antiquité, mais aucune se nourrit de nous

Oui d'accord :ok:

T'es au courant que pour que des vaisseaux existent, pour que des civilisations existent ailleurs, il faut forcément que ces extraterrestres nous ressemblent un minimum ? Qu'ils aient des mains à pouce opposable ? Qu'ils aient eu besoin de construire à l'origine pour survivre ?

Qui te dit qu'ils n'ont pas de pouces opposables ? Jusqu'à preuve du contraire, toutes les espèces décrites et celles que j'ai pu moi-même croisés ont des mains similaires à celle des humains, c'est juste la taille, la longueur et la largeur qui diffère. Et la conscience n'a pas besoin de mains, tu oublies une chose cruciale : la dimension éthérique, et ces entités sont extra-dimensionnelles.

Si l'univers est pareil partout alors les êtres vivants sont comme sur terre aussi et leur planète ressemble à la nôtre, ils n'ont donc pas besoin de se nourrir de nous

Affirmation random sans aucune substance, approfondis parce que là c'est de la branlette intellectuelle

La vie ne peut apparaître qu'avec les même conditions qui ont permis la vie sur cette terre, ils sont donc forcément comme nous et n'ont pas besoin de se nourrir de nous, arrête de fantasmer

Toute cette histoire vient du gnosticisme et ça a été transposé sur des aliens

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je dois vraiment répondre ou tu te fous de ma gueule ?

Admettons que ce soit vrai. Comment tu comptes te libérer de ça ?

Le 15 décembre 2023 à 13:01:58 Cancelplayer a écrit :
T'es pas un peu taré

Non, je suis triple dosed, j'ai une carte électorale et je suis totalement sain d'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

J'aime bien ton avis sur le piège de l'égo humain, ça corrèle en effet entre les FM qui montent dans le kabalah pour "devenir "" dieu""" , attention à ne pas se piéger avec les drogues tels que la DMT etc, les hallucinations poussent les golems à croire qu'ils sont dieu

Le 15 décembre 2023 à 12:58:58 ArgentRoi2 a écrit :
Admettons que ce soit vrai. Comment tu comptes te libérer de ça ?

D'une part, il y a la perspective de l'espèce humaine qui nécéssite une prise de conscience à la fois individuelle et collective. Sans une prise de conscience collective, l'humanité reste stagnant, prisonnière des entités qui la dominent. Même si, je pense que l'éveil de 25 à 50% des humains à ces réalités suffirait pour impulser un changement significatif, mais nous en sommes encore très loin...

D'autre part, il y a la perspective individuelle, celle de l'esprit de chaque personne. Cette démarche ne nécessite pas forcément une prise de conscience collective, mais plutôt un éveil personnel. Il s'agit de comprendre les mécanismes de ces entités, dans la mesure de nos connaissances, et de s'affranchir autant que possible de la matrice. Notre incarnation actuelle, bien qu'un piège en soi, offre aussi des opportunités d'apprentissage que nous ne pourrions pas avoir autrement. Il y a donc une possibilité dans cette vie pour faire un travail spirituel. Même si l'éveil collectif faciliterait considérablement l'éveil individuel, ça va de soi.

Le processus commence par l'apprentissage de la méditation et l'émancipation de la matrice, principalement au niveau mental. Cette première phase de libération est cruciale, car tout commence par la conscience. Après, il reste le choix de vivre une vie superficielle, matérialiste et dénuée de sens, sous le prétexte qu'on n'a qu'une vie et qu'il faut en profiter au maximum. Mais ce mode de vie laisse peu de place à la spiritualité. On ne peut pas se consacrer entièrement au système et à la matrice tout en s'élevant spirituellement et en prenant conscience de la réalité plus profonde des choses. Il est difficile de tout faire en même temps.

En réponse au khey qui affirme que la vie ne peut exister que dans des conditions similaires à celles de la Terre, cette affirmation est sans fondement et relève de l'anthropocentrisme. C'est l'idée erronée que parce que les choses fonctionnent d'une certaine manière pour nous, elles doivent nécessairement fonctionner de la même façon partout ailleurs. Pourtant, même sur notre propre planète, nous observons une diversité dans le fonctionnement des organismes et des espèces.

Notre connaissance de l'univers est extrêmement limitée. Nous peinons même à voyager dans notre propre système solaire, alors prétendre savoir comment la vie se manifeste ailleurs dans l'univers... La vérité est que nous ne savons pas, et probablement ne saurons jamais durant notre éphémère existence.

En tout cas, il est bien plus que probable, vu l'immensité de l'univers, qu'il existe d'autres formes de vie qui ne ressemblent en rien à l'être humain. Cela pourrait inclure des similitudes, mais pas nécessairement des répliques exactes de la vie telle que nous la connaissons.

Tu manques également un point crucial, la dimension de l'éther, de la conscience, de l'esprit, qui n'est pas matérielle ou physique. Cette dimension est caractérisée par une fluidité et une rapidité où tout est moins dense et plus instantané. La réalité éthérique diffère radicalement de notre réalité dense et tridimensionnelle.

Tu fais preuve d'ignorance en disant que toutes ces notions viennent du gnosticisme. Même si le gnosticisme parle du démiurge et de la nature potentiellement mauvaise du monde matériel, ma perspective est différente. Je ne crois pas que le monde matériel soit intrinsèquement mauvais, même s'il est éloigné de ce que l'on pourrait appeler la "divinité". Je pense que notre réalité actuelle aurait pu être bien plus belle, mais nous avons été privés de cette possibilité.

à travers l'histoire, presque tous les peuples ont mentionné des entités non humaines, que ce soit dans leurs écrits, leurs statues, ou leurs dieux. Les références à des êtres reptiliens et amphibiens sont fréquentes dans de nombreuses cultures, souvent sans que ces peuples aient communiquer entre eux.

Le 15 décembre 2023 à 13:09:54 dechetethernet a écrit :
J'aime bien ton avis sur le piège de l'égo humain, ça corrèle en effet entre les FM qui montent dans le kabalah pour "devenir "" dieu""" , attention à ne pas se piéger avec les drogues tels que la DMT etc, les hallucinations poussent les golems à croire qu'ils sont dieu

Il n'y a pas de Dieu externe. Pourquoi tant de gens cherchent un sauveur extérieur, une entité créatrice extérieure, supposée avoir façonné l'homme, le monde, et l'univers ? C'est dénué de sens dans la plupart des cas. Il existe tant d'autres théories, d'autres possibilités. Si l'on considère l'existence d'autres espèces, cette notion remet en question toutes les religions. On réaliserait que les religions sont fondées sur des conceptions erronées. Game over.

Il n'y a pas que l'homme dans l'univers, et cette prise de conscience signifierait la fin des religions. Dire que nous sommes notre propre Dieu n'est pas offensant. C'est même le contraire, nous sommes tous des créateurs, maîtres de nous-mêmes. En quoi y a-t-il du mal à cela ? Pourquoi cette insistance à se soumettre à une entité extérieure ?

En fait, j'ai surtout l'impression que vous avez constamment besoin d'être guidés, maternés. C'est précisément dans ce besoin que réside le piège tendu par ces entités. Elles cherchent à nous déposséder de notre pouvoir créateur, de notre souveraineté, en nous faisant croire que nous devons dépendre d'une entité plus puissante. Mais la vérité est que personne n'est plus puissant que soi-même. Vous êtes autant votre meilleur ami que votre pire ennemi. Le piège ultime réside dans le fait de déléguer sa responsabilité à une entité extérieure, dans l'espoir qu'elle nous sauve. Il faut arrêter de croire en cela.

J’y crois à la réincarnation, mais que des entités se nourrissent de nous je sais pas. Je pense plutôt que nous sommes tous la même âme, la même énergie, qui a été divisée au commencement et qui se recomposera à la fin, si il y a une fin. Nous sommes de ce fait tous Dieu, mais nous sommes divisés et inconscients.

Je pense que si nous sommes coincés dans des cycles de réincarnation c’est car notre substance divine, notre âme, est en réalité addict aux émotions, au sexe, à la bouffe, à la surprise. À ce qui fait la vie tout simplement. La fin viendra le jour où toutes ces étincelles divines auront fait leur temps, auront assez exploré et profité.

L’enfer est sans doutes ici, et nous sommes sûrement nos propres tortionnaires. Qu’est-ce que le paradis si ce n’est l’absence de désir et de besoins. Un sommeil profond, la fin de l’existence.

Lorsqu'on parle des substances psychédéliques, elles ne représentent pas un piège en soi, mais plutôt un défi à notre compréhension et à notre contrôle. Si tu expérimentes ces substances sans connaissances préalables, tu seras manipulé par des entités qui te considéreront comme leur jouet. Ces entités ont une grosse influence sur ceux qui sortent de leur corps sans contrôle, se laissant guider sans résistance. C'est pour cette raison que la méditation et l'apprentissage du contrôle de son esprit sont cruciaux. Nous avons perdu l'habitude de naviguer dans ces dimensions, contrairement à certaines entités qui y sont constamment présentes et maîtrisent parfaitement cet environnement.

Lorsque tu n'es pas préparé, ces entités jouent avec toi et influencent ton expérience. Mais si tu comprends que tu es ton propre maître et qu'il n'y a pas de place pour d'autres entités potentiellement malveillantes, la donne change complètement. Tu commences à prendre le contrôle, réduisant ainsi leur capacité à t'influencer et à te parasiter.

Concernant les substances hallucinogènes, de nombreux témoignages décrivent des rencontres avec des entités, y compris des êtres reptiliens, et même des visions de ce qu'on appelle la "planète-prison". Ces visions sont rapportées même par des personnes qui n'avaient aucune connaissance préalable de ces concepts. Même à propos des témoignages sur les expériences de mort imminente, il y a des personnes qui mentionnent avoir rencontré des entités reptiliennes, petit gris, capables de métamorphose.

tu as déjà vu des singes et des serpents danser sur ton lit ?

Le 15 décembre 2023 à 12:44:38 :
Alienophobie manifeste !
Je condamne !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702643848-meuledor.png

Données du topic

Auteur
CKOMSAWI
Date de création
15 décembre 2023 à 11:34:30
Date de suppression
15 décembre 2023 à 12:56:00
Supprimé par