Ceci n'est pas un conseil medical.
J'ai eu des sortes de verrues similaire a l'epoque, aucun traitement ne marchait.
J'ai teouvé un remede de grand mere
Peaux de citron dans du vinaigre blanc, le tout dans un verre et tu laisse mijoter.
Coupe l'excedent avec une lame de cutter
Tous les jours tu te fais un pansement avec la peau de citron qui a mijoté qui recouvre la verrue
On dirait des verrues
Va chez un podologue rapidement
Ce sont des verrues
Par contre que ca grossisent autant en 1 semaine ca sent le fake
Il faut aller au dermato qu'il te les brules au laser, ou gel a l"azote liquide
Le 17 décembre 2023 à 19:14:17 :
Cette boucle dégueulasse + les newfags qui feed
Issou
Le 17 décembre 2023 à 19:12:39 :
champi on dirait oui, prends un rdv chez le doc assez rapidement
Des residus du nnn
Mais bordel ya qu 'ici que des mecs chopent des merdes invraisemblables on ne sait comment et se demandent si ils doivent aller aux urgences .
Attend de perdre ton pied khey.
Post putin
Le 17 décembre 2023 à 19:13:29 VinTurboDiesel a écrit :
vas y avant qu'on t'annonce qu'il faudra t'amputer.Ou alors petite omelette au champi comme tou veu
je n'ai pas vraiment envie de rigoler lĂ
Le 17 décembre 2023 à 19:13:45 CassoulinCASH2 a écrit :
Putain j'ai envie de vomir et j'ai terriblement envie de te les enlever avec un couteau
ok bah je te ddb pour menace
Le 17 décembre 2023 à 19:11:38 :
![]()
J'ai 2 gros trucs blancs qui m'ont poussé dans le pied en 1 semaine et en regardant de plus pres ya des petits points noirson dirait des cbampignons
Ca me fait super mal dans tout le pied et je peux pas marcher depuis 4 jours
Le prochain rdv avec un dermato eat le 25 février
Je vais aux urgences ou quoi?
ce sont des verrues plantaires, elles sont extrêmement grosses néanmoins ce n'est pas une urgence. va voir ton généraliste pour avoir un courrier d'adressage à un dermato. il faut compter 6 mois environ pour avoir un rdv pour qu'il constate l'horreur et après il faudra sûrement aller en clinique pour qu'il te les enlève
JvArchive compagnon